Traducteur: MOS  Groupe  Educatif-Petite abeille

Lors de la diffusion en direct du Nouvel An chinois 2022, M. Miles GUO  a interprété une version adaptée de “Un rideau de rêves”, déclarant que  Le Nouvel État Fédéral de Chine aiderait Mme Teresa Teng à réaliser son souhait inassouvi de lutter pour l’État de droit, la liberté et la démocratie pour ses compatriotes en Chine et de détruire le maléfique Parti communiste chinois.

Après l’incident du 4 juin 1989, Mme Teng a déclaré lors d’un concert au Japon le 24 novembre de la même année qu’elle serait toujours chinoise, où qu’elle aille dans le monde. Chaque Chinois devrait jouir de la liberté, et elle croyait que ce jour viendrait. Mme Teng, qui se trouvait à Taïwan mais dont le cœur était tourné vers ses compatriotes restés au pays, a été réprimée par le parti communiste chinois, car ses douces chansons à la gloire de l’humanité et de l’amour de la liberté étaient si populaires qu’elle n’a pas pu mettre les pieds en Chine continentale pour le reste de sa vie.

M. Guo a interprété la version du Nouvel État Fédéral de Chine ” Un rideau de rêves ” avec une voix rauque et a fait le vœu que tous les bouddhas et les dieux protègent Mme Teresa Teng au paradis. Le Nouvel État Fédéral de Chine réalisera certainement le désir de son cœur d’apporter la démocratie, l’État de droit et la liberté à chaque Chinois bon, travailleur et intelligent !

Lien vers l’article original :

新中国联邦将助邓丽君女士实现“一帘幽梦” – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde