Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Image: GETTR

Le 31 janvier 2022, Miles Guo a présenté dans l’émission les sept priorités de projets pour les peuples de la Nouvelle Fédération de Chine en 2022.

Miles Guo a déclaré : “La grande émission d’aujourd’hui sur le Nouvel An chinois a été très excitante au cours de la dernière semaine, de la performance aux répétitions. Au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis la révolution explosive, ce nouvel an chinois a été le plus heureux que j’aie jamais connu. Cette dernière semaine a été comme une nouvelle année pour moi.

Il y a beaucoup d’informations dont je ne peux pas encore parler ici aujourd’hui, beaucoup de matériel que je ne peux pas vous raconter. Dans l’histoire de la grande dynastie Qin, de la dynastie Tang, de la dynastie Wei du Nord, de la dynastie Han, etc., de grandes choses se sont produites pendant l’année du Tigre. Mais ce “nouvel an chinois” de notre nouvelle Fédération chinoise est de très bon augure.

Il y a aussi la grande situation du monde actuel, où l’humanité est entrée dans l’âge des ténèbres et où il y aura un grand remaniement financier. Cependant, le “Feng Shui ” de notre nouvelle fédération chinoise est unique. Et nous espérons emporter le monde avec nous pour de bon. C’est le résultat des efforts de tous nos camarades de la révolution explosive.

Surtout ces camarades silencieux qui se sont dévoués sans compter à la Révolution explosive et à la Nouvelle Fédération de Chine. Par exemple, les camarades qui nous ont fait savoir que le PCC chanterait “Snow in the North” aux Jeux olympiques d’hiver nous ne l’oublions pas. Nous avons mis de côté 70 millions de H-coin pour ces compagnons d’armes. À l’avenir le “H-Plat” sera également disponibles pour eux.

En 2022, la Nouvelle Fédération de Chine devra faire sept projets principales suivantes :

1. Détruire le PCC avec un seul esprit.

2. faire tous les efforts possibles pour étendre la reconnaissance de la nouvelle Fédération chinoise par la souveraineté internationale et nationale.

3. Tous les efforts pour établir davantage des fermes de la Nouvelle Fédération de Chine dans le monde.

4. faire en sorte qu’un plus grand nombre de nos camarades soient sauvés de chez eux, et en même temps faire connaître à un plus grand nombre de personnes chez elles notre “Nouvelle Fédération de Chine”.

5. permettre à tous nos camarades de Nouvelle Fédération de Chine à gagner plus d’argent et d’avoir plus d’opportunités au sein de la Série G.

6. unir les personnes aimant la justice dans le monde entier, les personnes qui ont été blessées par le virus du PCC et les personnes qui ont été impliquées par le vaccin antipoison du PCC, une arme empoisonnée, les personnes qui ont été menacées par l’économie du PCC, les personnes qui ont été menacées par la super guerre du PCC, etc. , étroitement avec nous, pour construire notre grande plate-forme de médias sociaux où notre révolution exposée est internationalement reconnue ; et en même temps, pour leur faire connaître la vérité, trouver la vérité sur le virus, et trouver la solution au vaccin antipoison.

7. nous, la nouvelle Fédération chinoise, devons être plus unifiés dans nos objectifs de combat et nos actions pour sauver nos vies, préserver nos richesses et prendre notre revanche ; plus important encore, pour que tous nos frères et sœurs d’armes puissent traverser ensemble ces temps les plus sombres.

C’est le nouveau projet de Miles Guo : Les sept objectifs de Guo

Original article in Chinese: https://gnews.org/post/p1940962/

Posted by Shifter