Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Image:GETTR

Le 31 janvier 2022, en réponse une question du frère” Long île ” lors de la grande émission du Nouvel An chinois, Miles Guo a mentionné pour la première fois que lors de sa détention au centre de détention Qingfeng , il avait commencé à élaborer un plan pour détruire le PCC. (2:12:20 – 2:16:26)

Interrogé à ce sujet, frère “Long île” a déclaré que ce que nous vivons ensemble en ce moment, ce n’est pas seulement l’extermination méthodique du parti communiste, mais aussi le rythme croissant et le sentiment que c’est juste au coin de la rue. Deuxièmement, nous avons vu la série G décoller complètement, surtout les H-coin. Beaucoup de nos camarades sont encore incapables de comprendre la signification de la H-coin. 

Nous avions l’habitude de craindre de ne pas avoir l’argent nécessaire pour investir lorsqu’une bonne opportunité se présentait, mais depuis que nous avons H-coin, nous n’avons plus à nous en soucier. La valeur générée par nos H-coin est illimitée et votre décision future est celle de savoir dans laquelle investir, et non celle dans laquelle vous n’avez pas l’argent pour investir, comme je le comprends maintenant lentement. 

Quelqu’un m’a demandé par le passé : ” Vous êtes si proche de Miles Guo mais ne comprenez-vous pas ce que Miles Guo a en tête ? J’ai dit que je ne comprenais vraiment pas. Plus j’étais en contact avec Miles Guo plus je ne comprenais pas ce qu’il avait dans la tête , je ne comprenais pas du tout quelles autres idées il avait pour les 3 à 5 prochaines années. Je voudrais demander Miles Guo de me faire part du fait que cette 5 ans, et certains des dessins, la série G, et surtout le H-coin , n’ont pas pu être imaginés par-vous du jour au lendemain , cela doit être lié à vos dessins élaborés dans le passé. J’aimerais savoir quand vous avez commencé à tout concevoir aujourd’hui

Miles Guo a répondu : Je n’ai vraiment pas répondu sérieusement à cette question lorsqu’elle a été posée par frère “Long île” et de nombreux autres camarades. Aujourd’hui, c’est la première fois que je réponds spécifiquement à cette question.

Ma mère était la seule à savoir pourquoi je pleurais, et elle m’a dit : ” Je sais pourquoi tu pleures “. Ma mère me regardait juste pleurer, nuit après nuit. Ma mère me connaissait suffisamment pour me comprendre.  J’ai dit à ma mère que je ne veux pas ma vie comme ça, je n’arrivais pas  oublier mon petit frère. J’ai dit qu’il était impossible que je ne règle pas mes comptes avec ces gens.

Un jour quand j’avais pleuré, mon grand frère m’a dit que tous ceux qui avaient tué notre petit frère étaient tous morts, que toute sa famille était morte et que c’était fini.

Personne ne m’a dit comment mon petit frère est mort, mais je l’ai entendu de la bouche d’autres personnes, et ils ne sont pas  témoin oculaire, donc je ne connais pas les détails. Le premier coup de feu a été tiré sur ma femme, puis mon petit frère   s’est précipité pour la sauver, et ensuite le frère de ma femme a aussi été abattu lorsqu’il est allé sauver mon petit frère. Je ne connais toujours pas les détails exacts de ce processus.

Plus tard, j’ai été approché par quelqu’un qui m’a dit que ce prétendu télégramme secret de Pékin allait m’arrêter. Ce qui est exagéré, c’est que lorsque mon frère m’en a parlé, lorsqu’il a dit que Pékin allait m’ arrêter, je l’ai su dès le premier jour, mais je ne pensais pas que ce serait vrai.

Il a dit que vous êtes un donateur et que c’est votre caractère, mais je n’ai jamais pensé que vous deviendriez un homme politique. Mon grand frère était en larmes quand il a dit ça. Il m’a dit : “S’il te plaît, mon frère, ne refais jamais ça”. J’ai pu voir la peur que j’avais apportée à ma famille, et cette peur était terrible.

Donc, à cette époque, Je me demande vraiment ce que je dois faire. Dois-je faire des préparatifs ? Je sais quel sera le résultat de mon action.

Mais je n’ai jamais cessé de planifier. J’avais mes plans quand j’étais au centre de détention de Qingfeng. À cette époque, j’ai planifié comment établir des relations et gagner de l’argent après ma sortie de prison. À l’époque, il y avait de nombreux plans, donc si vous avez le temps, vous pouvez parler de ces plans. Ils étaient toutes très intéressants et auraient pu faire l’objet d’un film.

Plus tard, en parcourant le monde et en rencontrant davantage de personnes, j’ai soudain pris conscience d’une question centrale. En particulier après être entré en contact avec la communauté financière occidentale, il est devenu évident qu’il faut avoir de l’argent, des gens et du temps. Et puis c’est arrivé.

Original article: https://gnews.org/post/p1943614/

Posted by Shifter