Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Image: Gettr

Miles Guo a dénoncé CCTV, qui diffuse actuellement le gala de la” Fête du Printemps”, lors du gala de la Nouvelle Fédération de Chine 2022, le 31 janvier 2022, en affirmant que tout ce qui s’y trouvait était détourné et que toutes les performances étaient fausses. Il a dit que Zhao Zhongxiang avait vendu ses “peinture mots ” et s’est assis par terre sans honte. Miles Guo a souligné que le CCTV est pleine de toutes sortes d’affaires honteuses et malveillantes, et qu’elle est l’endroit le plus sale de toute la Chine que les toilettes et les bordels.

Le gala de “fête du printemps” de la Nouvelle Fédération de Chine, l’équipement a été acheté avec de l’argent réel. Les chansons sont toutes adaptées par nos camarades, et tout est vrai.

Miles Guo a déclaré que le PCC avait donné des ordres stricts pour que le gala de” fête du printemps” de Nouvelle Fédération de Chine ne soit pas un succès. Miles Guo a déclaré :  Nous devrons en faire un succès et  les pays occidentaux, ainsi que de nombreux autres participants à la campagne “Sweet Honey”, souhaitent que la Nouvelle Fédération de Chine en fasse un succès.

Miles Guo a également chanté sa propre version de “Un rideau de rêves “lors de ce gala du festival de printemps. Miles Guo s’est étranglé à plusieurs reprises lorsqu’il a chanté, provoquant une forte résonance parmi ses camarades.

Miles Guo a déclaré que la musique est éternelle et que la chanson de Teresa Teng nous ouvre le cœur. Elle nous inspirera toujours, nous n’oublierons jamais et nous n’abandonnerons jamais. Miles Guo a promis solennellement que la Nouvelle Fédération de Chine réaliserait certainement le souhait de Mme Teresa.

Original article in Chinese: https://gnews.org/post/p1941118/

Posted by Shifter