Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 29 janvier, M. Miles GUO a annoncé, lors de la grande émission en direct de la soirée de nouvel an de la ferme de la  montagne d’épices (MOS) qu’une source militaire du Parti communiste chinois (PCC), qui avait été reçue par Xi Jinping, s’était plainte auprès de ses subordonnés que l’armée du PCC se préparait à une attaque contre Taïwan, mais qu’à l’exception des hauts gradés de l’armée et des personnes impliquées dans le département des opérations, les soldats de la base ne croyaient pas que les deux parties allaient réellement entrer en guerre, et que même si le PCC osait combattre Taïwan, il ne serait pas en mesure de gagner la guerre.

IMAGE SOURCE: INTERNET

M. Guo souligne que le PCC est un système corrompu qui gouverne par des mensonges et ne dispose pas d’une véritable force de combat centrale – ce que Xi Jinping ne sait que trop bien – et pourtant, il tente d’attaquer Taïwan, même si personne au sein du PCC ne pense qu’il peut gagner.

M. Guo a également déclaré à de nombreuses reprises que le Parti communiste chinois serait immédiatement détruit s’il envoyait des troupes à Taïwan. À cette époque, le Nouvel État Fédéral de Chine prendrait rapidement le contrôle de la Chine et introduirait une démocratie “une personne, une voix” !

Lien vers l’article original :

中共的以假治国导致军队毫无实战能力

This image has an empty alt attribute; its file name is 日历二月-1.png

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg