Traducteur : MOS GROUPE COMMERCIAL – Marteau 文锤


La vidéo macabre de Rende dans la province de Cosenza d’un jeune enseignant de 33 ans qui, par protestation et désespoir d’avoir été suspendu de l’enseignement et du salaire pour ne pas vouloir “vacciner”, est une preuve tragique de la responsabilité de ceux qui ont réduit dans cet état le peuple italien.

IMAGE SOURCE: INTERNET

C’est la preuve documentaire de l’ infamie de ceux qui veulent détruire la patrie et le peuple : politiciens, gouvernants, parlementaires, journalistes, médecins, profiteurs, lâches et traîtres de toutes sortes. Les médias se taisent et c’est peut-être mieux ainsi, sinon ils n’hésiteraient pas à dire que le pauvre jeune homme était fou ou voulait être un prétexte pour combattre le gouvernement, ou qu’il a fait ce geste par amour non partagé ou par jalousie .

Il est bon pour tout le monde de voir cette vidéo terrifiante, de Draghi à Mattarella , du président du Conseil d’État au président de la Cour constitutionnelle, des présidents des chambres au pampero apostat de la foi chrétienne. Puissent certains juges et tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à ce massacre le voir. Qu’ils tremblent car ces images choquantes et tragiques sont la preuve de leur condamnation sans appel. Unissons-nous dans la prière pour que Dieu sauve la vie de ce pauvre jeune homme qui est notre frère.

Lien vers l’article original :

Docente si dà fuoco, prof. Sinagra: “È colpa di coloro che vogliono distruggere la nostra Patria”

This image has an empty alt attribute; its file name is 日历二月-1.png

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde