Traducteur : MOS groupe commercial —— marteau 文锤


Les médias taïwanais ont rapporté le 30 janvier que, près de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Pékin, les autorités du PCC contrôleront artificiellement le climat afin de créer des conditions météorologiques faussement positives.

Il a été rapporté qu’afin de créer le soi-disant climat olympique, le PCC a ordonné au Bureau municipal de modification du temps de Pékin de modifier artificiellement les conditions météorologiques. Au cours des trois derniers mois, l’unité a tiré au moins 250 obus à l’iodure d’argent dans les nuages près de Zhangjiakou, et 12 autres avions catalysés par les nuages sont en attente.

Les commentaires pensent que la décision du PCC n’affectera pas seulement la Chine, mais aussi les pays voisins comme l’Inde et le Myanmar, exacerbant la tension morale entre la souveraineté nationale et la responsabilité mondiale, et même les poursuites judiciaires.

Les experts ont souligné que la modification artificielle du climat a provoqué des différends sur “si un pays a le droit de changer le temps” et “qui possède les ressources en eau de l’air utilisées pour la catalyse des nuages”. Dans le même temps, la modification artificielle du climat entraînera également le monde à l’engagement de la Chine en faveur de l’hégémonie climatique.

Lien vers l’article original :

为冬奥会 中共强行人工改变天气

This image has an empty alt attribute; its file name is 日历二月-1.png

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg