Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. Le premier ministre du Québec, François Legault, a annulé sa proposition annoncée en janvier d’imposer une taxe punitive aux Québécois qui ne sont pas vaccinés contre le virus communiste chinois.

2. Le sondage a révélé que 46 pour cent des adultes américains ont déclaré qu’ils soutenaient le boycott diplomatique de l’administration Biden des Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Pékin et l’utilisaient pour protester contre les violations des droits de l’homme par le Parti communiste chinois. Et seulement 22 pour cent ont dit qu’ils désapprouvaient.

3. Selon le grand direct de la veille du nouvel an chinois du 31 janvier : La version Android de Hpay a été lancée, et sa signification est que le Hpay est comme l’ouverture des six veines du Rendu, qui ouvrira un grand transfert de richesse humaine.

4. Selon le Grand Live de la veille du Nouvel An chinois du 31 janvier : Les États-Unis vont sanctionner la Russie après les Jeux olympiques d’hiver. La Russie utilisera le RMB. D’ici là, la plus grande circulation du H-coin se fera en Russie et en Ukraine. Le Japon est le deuxième plus grand marché de circulation des H-coins.

5. Le 1er février, premier jour du premier mois lunaire, l’équipe de football chinoise a été battue par le Vietnam 1-3 lors du match de qualification pour la Coupe du monde. Les rêves de Xi Jinping de se qualifier pour la Coupe du monde, d’accueillir la Coupe du monde et de gagner la Coupe du monde ont été complètement brisés.

6. Le 1er février arrive. Le nombre d’infections locales annoncé à Hong Kong s’avère être “falsifié”. Les autorités ont indiqué dans le communiqué de presse qu’il n’y avait que 15 cas locaux ce jour-là, soit 66 cas de moins que les 77 cas annoncés dans le briefing sur l’épidémie le même jour. Commentaire : Le faux, le mal et le laid du Parti communiste de Hong Kong se jouent à Hong Kong sans aucune honte.


Matériel fourni : Revelation熙攘、文敏、从来多难不兴邦

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上