Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. Selon le Grand Live du Nouvel An lunaire : le nouveau drapeau rouge de la Fédération a fait ses débuts lors de la fête du Nouvel An lunaire. M. Wengui portait la nouvelle mode Gfashion rouge et tenait le livre Baibao rouge. Le Parti communiste a détourné le rouge, nous a privé de notre liberté et nous a fait perdre notre avenir et notre famille. Dans le futur, lorsque M. Wengui ouvrira le secret du livre Baibao qu’il tient dans sa main, la pièce de hi pourra avoir augmenté jusqu’à 1000 yuans !

2. Selon le Grand Live du Nouvel An lunaire : M. Wengui rapporte la bonne nouvelle que nos scientifiques en Europe développent un cocktail thérapeutique d’artémisinine dans un institut de recherche militaire en Europe. Il éliminera complètement le virus du vaccin communiste chinois. Une fois certifié, il sauvera le monde. Le nouvel État fédéral de Chine a réservé 100 millions de doses.

3. Chris Bryant, député britannique membre de la commission parlementaire britannique des affaires étrangères, prévoit de se rendre à Taïwan en février, ignorant les demandes de la Chine communiste de ne pas s’engager avec Taïwan.

4. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a annoncé lundi (31 janvier) que l’agence avait entièrement approuvé l’utilisation du vaccin Moderna COVID-19.

5. Le 31 janvier, le Secrétaire aux affaires intérieures Xu Yingwei a déclaré que la situation de l’épidémie, en Janvier 3 pour assister aux députés de Hong Kong au Congrès national du peuple Hung Wai Man banquet d’anniversaire mauvaise conduite. Il a démissionné du chef de l’exécutif et a quitté son poste aujourd’hui. Commentaire : Sous l’interdiction épidémique, plus de 200 personnes se sont réunies à la fête, mais une seule personne a reconnu sa culpabilité. Le commissaire de police, le directeur de l’immigration et le directeur de la Commission indépendante contre la corruption ont assisté à la fête. Quelle position n’est pas plus élevée que celle de Xu Yingwei ?

6. Observer.com a publié un article le 31 janvier selon lequel l’ambassadeur d’Argentine en Chine, Niu Wangdao, a déclaré lors d’une récente interview dans les médias que le président argentin Fernandez visitera le Hall commémoratif du président Mao et le Hall d’exposition de l’histoire du Parti communiste chinois lors de sa visite en Chine pour assister aux Jeux olympiques d’hiver.


Matériel fourni : Revelation熙攘、文敏、从来多难不兴邦

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上