Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles


Dans le Big Broadcast, M. Guo Wengui a parlé de sept caractéristiques qui font du PCC une secte.

D’abord, le culte du parrain.

Le PCC est doué pour créer des dieux, et il dépeint souvent le dirigeant dictatorial comme le chef spirituel du peuple.

Deuxièmement, le contrôle de l’esprit. Le PCC soumet la population à un lavage de cerveau en son sein grâce à un contrôle strict de divers domaines tels que la propagande et l’édition, la culture et l’éducation, ainsi que les arts et les sports.

Troisièmement, la fabrication d’hérésies. Le parti communiste chinois a présenté toutes sortes de sophismes comme des idées démocratiques et justes et les a inculqués au peuple chinois, créant ainsi un grand nombre d’imbéciles qui ne distinguent pas le bien du mal et ne distinguent pas le noir du blanc.

Quatrièmement, la falsification de l’histoire. Le parti communiste chinois a déformé l’histoire pour chanter ses propres louanges et tromper le peuple qui ne comprend pas.

Cinquièmement, l’accumulation d’argent. Le parti communiste chinois fait tout ce qu’il peut pour priver la propriété privée et exploiter le peuple. L’accumulation de grandes richesses entre les mains de quelques familles de voleurs.

Sixièmement, les associations secrètes. Depuis sa création, le PCC n’a pas fait preuve d’ouverture et de transparence dans toutes ses activités. En outre, pour y adhérer, il faut passer un contrôle strict et prêter serment, ce qui souligne son caractère sectaire.

Septièmement, la confrontation avec la société. Le parti communiste chinois a fait de la société démocratique son ennemi et a utilisé diverses campagnes politiques et des moyens coercitifs pour surveiller et réprimer le peuple et créer un génocide.

M. Guo a souligné que le parti communiste chinois est la plus grande  secte de l’humanité ! Si le parti communiste chinois n’est pas détruit, le désastre ne s’arrêtera pas !

Lien vers l’article original :

年度回顾关键词 – 中共邪教组织

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg