Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. Selon le Grand Live du Nouvel An lunaire : Aujourd’hui, M. Guo Wengui, le fondateur du Nouvel État Fédéral de Chine, a souhaité à tous ses camarades et aux membres de sa famille dans le monde et chez lui un joyeux Nouvel An lunaire à l’occasion de la Fête du Printemps. Je souhaite à tous une bonne santé, la paix et la réunion de toute la famille.

2. Selon le Grand direct du Nouvel An lunaire : Today’s New Federal State of China Spring Festival Gala, en particulier les deux chansons de M. Wengui “A Curtain of Dreams” et “Snow in the North” ont provoqué un fort choc dans le monde. D’autres pays ont décidé de ne pas aller aux Jeux olympiques.

3. Alors que les camionneurs canadiens et leurs partisans organisaient à Ottawa une manifestation intitulée “Freedom to Sail 2022”, le Premier ministre Justin Trudeau a annoncé lundi matin qu’il avait été testé positif au virus CCP. M. Trudeau avait auparavant déclaré avoir reçu trois doses du nouveau vaccin contre la couronne.

4. Le chef du PCC, Xi Jinping, a fait l’éloge du “leadership mondial de la Chine communiste en matière de développement économique” dans son message du Nouvel An lunaire au cours du week-end.

5. Selon le Réseau financier du Parti communiste, le 30 janvier, la Banque populaire de Chine, la Commission chinoise de réglementation bancaire et la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières ont publié conjointement un document indiquant qu’à partir du 1er mars 2022, les particuliers devront identifier et vérifier l’identité de leurs clients lorsqu’ils traiteront des retraits et des dépôts en espèces de 50 000 yuans ou plus en une seule transaction ou de 10 000 yuans ou plus en devises étrangères équivalentes. Elle veut connaître la source ou l’utilisation des fonds enregistrés.

6. 31 janvier, Hong Kong 7.21 incident de collusion policière dans le village de Yuen Long Nanbian Wai. Le chef du village Chen Lixi 29 a été retrouvé mort subitement dans la voiture. La cause de la mort est une myocardite. Commentaire : Dieu a les yeux du monde maintenant ! Applaudissements et chants !


Matériel fourni : Revelation熙攘、文敏、从来多难不兴邦

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上