Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 25 janvier, selon les médias, un avion de chasse F-35C de la marine américaine en mission d’exercice dans la mer de Chine méridionale s’est écrasé en tentant d’atterrir sur le pont du porte-avions USS Carl Vinson après que son pilote a été victime d’une myocardite aiguë. L’accident a fait jusqu’à présent sept blessés parmi les membres de l’équipage.

Le rapport mentionne que deux groupes d’attaque de porte-avions américains comprenant plus de 14 000 marins et marines effectuent des exercices militaires en mer de Chine méridionale. Le pilote du F-35C venait de recevoir un rappel de vaccination contre le virus communiste chinois 72 heures avant le décollage. Cependant, lors du vol de retour, l’avion que le pilote pilotait s’est soudainement écrasé sur le pont du porte-avions, et le pilote s’est éjecté avant que l’avion ne s’écrase dans la mer.

Le pilote se serait souvenu de l’accident en mentionnant qu’il avait soudainement ressenti de violentes douleurs à la poitrine pendant le vol de retour. Le pilote a été diagnostiqué comme souffrant d’une myocardite aiguë après avoir été emmené à l’hôpital pour y être soigné. Il convient de noter que cette affection est un effet secondaire courant et potentiellement mortel du vaccin contre le virus CCP.

À cet égard, les analystes soulignent que de nombreux rapports font actuellement état de pilotes vaccinés contre le virus communiste chinois tombant malades en plein vol ou s’écrasant tout simplement et mourant, et que de tels événements catastrophiques pourraient mettre en danger non seulement les pilotes, mais aussi les millions de passagers qui ont confié leur sécurité à la compagnie aérienne. Bien que le gouvernement fédéral tente de dissimuler la sécurité de ces pilotes vaccinés, il peut être difficile d’en éviter les effets ultérieurs.

Lien vers l’article original :

疫苗副作用导致一美国F-35战机在南中国海坠毁

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1-1.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg