Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 21 janvier, heure locale, selon les médias, le gouvernement italien prévoit d’allouer 150 millions d’euros pour indemniser les personnes ayant subi des effets secondaires de la vaccination contre le virus communiste chinois.

Selon les informations, la loi italienne exige que le gouvernement garantisse une compensation aux personnes qui ont été lésées par une vaccination obligatoire, même aux Italiens qui ont été lésés par des vaccinations recommandées par le gouvernement. Il est entendu que ces victimes de vaccins peuvent recevoir l’indemnisation qui leur est due par le biais du Fonds d’indemnisation de l’État ou par des procédures civiles et pénales.

Les chiffres du gouvernement italien montrent que plus de 90 % des citoyens du pays âgés de plus de 12 ans ont été vaccinés contre le virus communiste chinois, et que la vaccination est obligatoire pour les résidents de Rome âgés de plus de 50 ans. Il convient de noter que le gouvernement italien a signalé plus de 100 000 cas d’effets indésirables du vaccin, dont 15 % sont considérés comme graves.

En réponse, M. Guo Wengui a révélé sur les émissions en direct que, sur la base des informations fournies par les scientifiques qui ont fui en Europe, la catastrophe du vaccin contre le virus communiste commencera à se concentrer en mai 2022. À cette époque, les dommages physiques, les décès et les demandes d’indemnisation massives qui en découlent, causés par les divers effets secondaires des vaccins, entraîneraient la faillite des industries bancaires et d’assurance mondiales. En fin de compte, l’effondrement de la finance nationale et internationale sera le résultat inévitable.

Lien vers l’article original :

意大利正在为大量疫苗伤害索赔做准备

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1-1.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg