Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. La Chine communiste a signalé une recrudescence des cas d’infection par le virus du Parti communiste chinois parmi les athlètes et les membres de l’équipe des Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Les organisateurs des Jeux olympiques affirment que d’autres cas sont susceptibles d’apparaître dans les jours à venir.

2. La province canadienne de la Nouvelle-Écosse a annoncé une “interdiction de fermeture d’autoroute” vendredi après-midi. L’interdiction rend illégal tout rassemblement le long des autoroutes interprovinciales pour soutenir les camionneurs dans le cadre de la campagne “Liberté d’escorter 2022”. L’interdiction restera en vigueur au moins jusqu’au 6 février.

3. Selon Wengui Grand Live: M. Guo Wengui veut lancer trois campagnes de miel doux : miel doux financier, miel doux diplomatique et miel doux religieux. Le Parti communiste sera durement touché.

4. Selon Wengui Grand Live:  GTV est la carte maîtresse de la série G, la carte maîtresse de l’investissement ! A l’avenir, GTV doit être le groupe de contrôle de la série G.

5. China Daily site chinois a publié un article le 28 Janvier : les États-Unis concernés ces derniers jours à élaborer des plans pour encourager les athlètes de divers pays à exprimer leur mécontentement avec la Chine pour diverses raisons. La compétition négative ou même de ne pas participer à la compétition.

6. Le conseiller expert du gouvernement de Hong Kong, Yuen Kwok-yung, a été interviewé à la télévision le 29 janvier, suggérant que le laissez-passer vaccinal introduit le 24 février devrait être étendu aux transports publics. Il a déclaré que la seule façon d’augmenter le taux de vaccination est d’imposer une amende à ceux qui n’ont pas de laissez-passer. Commentaire : Les experts en virus ne parlent pas de la vérité du virus, ce qu’ils font n’est plus digne d’être humain. On devrait l’appeler le bétail yuan.


Matériel fourni : Revelation熙攘、文敏、Shuang、从来多难不兴邦

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上