Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 26 janvier 2022 marque le cinquième  anniversaire du Mouvement des Lanceurs d’alerte. Cela fait exactement cinq ans que M. Guo Wengui a dénoncé pour la première fois la destruction du Parti Communiste Chinois en exposant les rouages internes du PCC dans les médias le 26 janvier 2017.

Au cours de ces cinq années, les révélations de M. Guo concernant  le mouvement contre le projet de loi sur les délinquants fugitifs de Hong Kong et la diffusion d’armes biochimiques – le coronavirus – par le parti communiste chinois ont été vérifiées une à une. Aujourd’hui, Xi Jinping est un véritable dictateur, et le PCC est devenu un gouvernement honni par le monde entier.

Entre-temps, a connu une période de cinq ans remarquable, avec la création du Fonds pour l’élimination du communisme – Fonds pour l’État de droit, la naissance du Nouvel État Fédéral de Chine et le lancement sans précédent de l’Himalaya Exchange et HCoin, qui ont attiré l’attention du monde entier.

Sous l’impulsion du Mouvement des Lanceurs d’alerte et le Nouvel État Fédéral de Chine, la nouvelle de l’autorisation par le gouvernement américain de l’évacuation de l’ambassade en Chine communiste, le 25 janvier, a marqué une victoire décisive pour le Mouvement des Lanceurs d’alerte et le Nouvel État Fédéral de Chine pour arrêter le désastre des vaccins viraux et le génocide de toute l’humanité.

Revenons sur les moments historiques clés de ces cinq années du Mouvement des Lanceurs d’alerte

(Veuillez lire la vidéo, elle fait 9’54” de long)

Lien vers l’article original :

2017-2022 庆祝爆料革命五周年

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1-1.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde