Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Conception des photos. Bateau est sur montée d’eau

Le 26 janvier 2017, Miles Guo a commencé la diffusion en direct de son exposé aux États-Unis, déclenchant une campagne révolutionnaire pour exposer la nature sombre et maléfique du Parti communiste chinois et sauver la Chine et les peuples du monde. le 25 janvier 2022, le gouvernement américain a autorisé l’évacuation des ambassades et des consulats en Chine, et la troisième porte vers la destruction du Parti communiste a été officiellement ouverte. Le compte à rebours de la chute du parti communiste chinois a également commencé officiellement. Chaque jour des cinq années de cette campagne foudroyante a été sans précédent, chaque jour a été dramatique. Au cours de ces cinq années, l’impact de la Révolution explosive a été profond, que ce soit sur ses camarades, sur la Chine ou sur le monde, il change la Chine et sauve le monde !

L’impact de la Révolution explosive sur tous les camarades

Sous la bannière d’un objectif commun, celui de détruire le parti communiste, nous avons construit nos croyances et nos valeurs communes et fondé une Nouvelle Fédération de Chine pour mener le peuple chinois vers la liberté et la démocratie ! Nous avons ouvert nos esprits, nos yeux et nos cœurs dans le processus de la révolution ! Nous possédons GTV, Gnews, Gettr, G-Club, G-fashion, G-Music, G-EDU, et nous en aurons d’autres. Nous sommes le peuple sans vaccin qui sauvera l’humanité, avec la mission sacrée d’ouvrir l’ère spatiale à l’humanité, et avec un avenir infiniment plus radieux !

L’impact de la révolution explosive sur la Chine

La révolution explosive expose les tactiques de domination illégale du parti communiste, qui consiste à diriger le pays par les ténèbres, par la police et par le mensonge. Les sept caractéristiques et faits maléfiques du parti communiste sont décrits en profondeur : Culte patriarcal, contrôle des esprits, fabrication d’hérésies, collecte d’argent, associations secrètes, anti-humanité et déformation de l’histoire. Nous avons exposé les preuves tangibles des crimes contre l’humanité et du génocide commis par le parti communiste contre le Tibet, le Xinjiang, Hong Kong et contre le peuple chinois. Nous avons formé le cadre pour la fondation d’une nouvelle Chine sans le parti communiste – la Déclaration de la Nouvelle Fédération de Chine.

       L’impact de la révolution explosive sur le monde

La Révolution explosive et la Nouvelle Fédération de Chine nouvelle ont révélé le Plan “bleu”, “or” et “jaune” du Parti communiste, le Plan “13579”, la vérité sur le virus, la catastrophe vaccinale et une foule d’autres plans diaboliques visant à nuire au monde, à contrôler les autres pays et à massacrer l’humanité par divers moyens. La Révolution explosive a également continué à avertir le monde avec précision de l’arrivée de chacun des plans diaboliques du Parti communiste. Nous ne cessons de dire au monde, à travers divers faits, que le PCC n’est pas le même que les Chinois !

Ce fut un incroyable voyage dans la vie de chacun d’entre nous qui a été impliqué dans ces cinq années, et notre équipe est devenue de plus en plus forte ! Nous sommes reconnaissants à Miles Guo de nous avoir offert tout cela ! A l’avenir, nous serons plus déterminés, plus confiants et plus diligents dans l’accomplissement de notre mission historique!

Original article: https://gnews.org/post/p1919264/

Poste by Shifter