Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. Selon les données publiées vendredi par le ministère américain du commerce, la jauge d’inflation privilégiée par la Réserve fédérale a augmenté de 5,8 % l’année dernière. Il s’agit de la plus forte augmentation depuis 1982.

2. Le PDG de SpaceX et Tesla, Elon Musk, a tweeté jeudi pour soutenir la campagne “Liberté d’escorter 2022” des camionneurs canadiens. Les camionneurs se rendent à Ottawa, la capitale du Canada, pour demander au gouvernement fédéral de mettre fin à la politique de vaccination obligatoire contre le virus du Parti communiste chinois et pour protester contre la détérioration des libertés civiles sous le Premier ministre Justin Trudeau.

3. Selon Wengui Grand Live: Xi Jinping a promis aux dirigeants de plusieurs pays du Moyen-Orient participant aux Jeux olympiques d’hiver de doubler la quantité de pétrole et de gaz commandée dans les cinq à dix prochaines années. Ne pas remplir la promesse pour accepter une amende de 20%.

4. Selon Wengui Grand Live: camarades médecin a brisé les nouvelles, les États-Unis, domestique, l’Asie et d’autres endroits à mourir de vaccins sont des médecins, des patients, de grands noms. Très effrayant.

5. CCTV nouvelles diffusion a rapporté que le 28 Janvier Xi Jinping habillé en uniforme militaire pour inspecter la zone de guerre centrale. Il a demandé à toutes les troupes de renforcer leur préparation au combat, de maintenir une bonne sécurité nationale et la stabilité sociale. Quel signal a été émis par ce geste ?

6. Le 28 janvier, le président honoraire de la Chambre de commerce des technologies de l’information de Hong Kong, Fang Baoqiao, a appelé le public à ne pas laisser le magasin tirer le code QR, afin de ne pas divulguer d’informations personnelles. Commentaire:Les habitants de Hong Kong vivent déjà dans une grande prison, le soi-disant “vaccin pass” est un outil de surveillance.


Matériel fourni : Revelation熙攘、文敏、Shuang、从来多难不兴邦

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上