Ferme Navigation, Vancouver, Canada

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/post/p1914180/

Source de l’image: ctvnews.ca

Le gouvernement du Québec a officiellement commencé à appliquer ses nouvelles restrictions en matière d’épidémie, a rapporté CTV News le 24 janvier. Les résidents de la province doivent présenter une preuve de vaccination contre le “nouveau coronavirus” pour entrer dans les grands magasins (y compris Costco, IKEA, Canadian Tire et Walmart) qui ont une superficie de plus de 1 500 mètres carrés.

Selon le rapport, la restriction n’inclut pas les petites épiceries et les pharmacies de détail. En réponse, les autorités ont déclaré que l’objectif de l’exigence du passeport vaccinal obligatoire est de réduire la propagation de la variante “Omicron” du virus.

On rapporte que le premier ministre du Québec, M. Legault, a déjà proposé de faire passer la définition de la vaccination complète de deux à trois doses. En outre, les autorités travaillent sur un projet de loi visant à imposer des sanctions sévères et des taxes aux personnes qui refusent les vaccinations pour des raisons non médicales. Ce projet de loi anticonstitutionnel pourrait être rendu public dès le mois prochain. La tyrannie est plus féroce qu’un chien enragé. C’est maintenant l’image la plus vraie du Québec.

Ce qui précède représente les opinions personnelles des auteurs.

Lien de référence