Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 24 janvier, les médias britanniques ont rapporté que des responsables britanniques avaient déclaré qu’environ la moitié du personnel de l’ambassade travaillant à Kiev rentrerait au Royaume-Uni par crainte que la Russie n’envahisse l’Ukraine.

La Russie a stationné des dizaines de milliers de soldats à la frontière russo-ukrainienne. Les dirigeants de l’OTAN ont mis en garde contre le risque d’un nouveau conflit en Europe. Les membres de l’OTAN, dont le Danemark, l’Espagne, la Bulgarie et les Pays-Bas, envoient davantage d’avions de chasse et de navires de guerre en Europe orientale pour renforcer les défenses de la région.
Guo Wengui a été le premier à annoncer l’existence d’un “plan de l’aigle à deux têtes” russo-chinois, selon lequel la Russie attaquerait l’Ukraine pour faire pendant aux actions du Parti communiste chinois contre Taïwan. Les tensions actuelles en Ukraine soutiennent pleinement les révélations de M. Guo. Le 24 janvier, M. Guo a révélé en émission directe que Poutine ferait un faux mouvement à la frontière et prendrait directement Kiev, mettant toute l’Ukraine à genoux.
Lien vers l’article original :

Posté par : Petite abeille
Pour plus d’information, suivez-nous:
New York MOS Himalaya |MOS TALK
New York MOS Himalaya |YouTube
Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde
