Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 24 janvier, les médias britanniques ont rapporté que des responsables britanniques avaient déclaré qu’environ la moitié du personnel de l’ambassade travaillant à Kiev rentrerait au Royaume-Uni par crainte que la Russie n’envahisse l’Ukraine.

La Russie a stationné des dizaines de milliers de soldats à la frontière russo-ukrainienne. Les dirigeants de l’OTAN ont mis en garde contre le risque d’un nouveau conflit en Europe. Les membres de l’OTAN, dont le Danemark, l’Espagne, la Bulgarie et les Pays-Bas, envoient davantage d’avions de chasse et de navires de guerre en Europe orientale pour renforcer les défenses de la région.

Guo Wengui a été le premier à annoncer l’existence d’un “plan de l’aigle à deux têtes” russo-chinois, selon lequel la Russie attaquerait l’Ukraine pour faire pendant aux actions du Parti communiste chinois contre Taïwan. Les tensions actuelles en Ukraine soutiennent pleinement les révélations de M. Guo. Le 24 janvier, M. Guo a révélé  en émission directe que Poutine ferait un faux mouvement à la frontière et prendrait directement Kiev, mettant toute l’Ukraine à genoux.

Lien vers l’article original :

英国从乌克兰撤出部分大使馆人员

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1-1.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg