Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 20 janvier, les médias américains ont rapporté qu’une étude menée par trois professeurs de comptabilité a montré que le recours à des auditeurs communistes chinois présente un risque pour les entreprises américaines. Parmi les 15 premiers pays où les entreprises américaines ont des auditeurs à l’étranger, la Chine communiste est le seul pays qui, à la fois, empêche le contrôle américain et dispose d’un État de droit faible.

L’étude a révélé qu’une entreprise qui fait appel à un cabinet d’audit basé dans un pays où l’État de droit est faible, comme la Chine, risque davantage de s’exposer à des problèmes comptables. Au fur et à mesure que la proportion d’audits réalisés par des auditeurs de la Chine communiste augmente, le risque de duplication et de communication tardive des performances des entreprises s’accroît.

Quelque 200 entreprises chinoises communistes risquent actuellement d’être radiées des bourses américaines parce qu’elles emploient des auditeurs chinois communistes dont les rapports d’audit ne peuvent être examinés par les régulateurs américains. Les législateurs ont déclaré que cette mesure visait à protéger les investisseurs américains.

Lien vers l’article original :

聘请大陆审计机构将为美国企业带来风险

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1-1.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde