Traductrice : shanshan

Relecteur :  Jean Michel

    Image par : GTV

2022.1.25 Miles Guo a fait une annonce importante : Nous venons d’apprendre une décision très importante prise par le président Biden et Mr Blinken du gouvernement américain.

Cette décision a été rendue juste par l’État de droit aux États-Unis, et par de multiples amoureux de la démocratie, de l’État de droit, et d’innombrables autres personnes éprises de justice de toutes nationalités et de tous pays du monde qui ont boycotté les Jeux olympiques d’hiver et défendu les droits de l’homme et l’État de droit !

Le gouvernement des États-Unis a officiellement notifié au gouvernement de Pékin qu’à compter d’aujourd’hui, il est appelé à autoriser l’évacuation de l’ambassade des États-Unis d’Amérique à Pékin !

                    C’est une grande décision !

Nous saluons et soutenons vivement cette formidable décision politique prise par le président des États-Unis, Mr Biden, et Mr Blinken. Cela aidera énormément à boycotter les Jeux olympiques d’hiver de Pékin, à découvrir la vérité sur le virus, à mettre fin au désastre des vaccins, au massacre du Xinjiang, au génocide, à toutes les catastrophes humanitaires qui se produisent et continuent de se produire dans le monde. C’est une grande aide pour mettre fin à toutes les catastrophes humanitaires qui se sont produites et continuent de se produire dans le monde. C’est une victoire pour la Nouvelle Fédération de Chine et pour les peuples du monde qui défendent l’État de droit et les droits de l’homme !

Nous remercions MR Blinken d’avoir une telle sagesse et M. Biden, président des États-Unis, d’avoir pris une si grande décision ! L’histoire prouvera que cela l’emporte sur toute autre défense de l’humanité et des droits de l’homme par le président des États-Unis ! Les cieux et Dieu vous protégeront ! Les peuples du monde entier vous remercieront ! 

Au nom du peuple de la Nouvelle Fédération de Chine dans le monde entier, Miles Guo souhaite exprimer sa sincère gratitude au président des États-Unis MR Biden et à Mr Blinken, ainsi qu’au peuple des États-Unis ! Nous nous battrons toujours avec vous jusqu’à ce que nous détruisions un parti communiste qui a kidnappé 1,4 milliard de personnes en Chine et qui menace la sécurité de toute l’humanité. Nous construirons à jamais une relation pacifique avec l’Amérique, et la société civilisée du monde pour un millier d’années.

Tout ne fait que commencer ! Merci !

source:

新中国联邦欢迎和支持美国政府作出授权撤离美国驻中国大使馆