Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Lors de la grande diffusion en direct du 21 janvier 2022, M. Wengui a parlé de l’acquisition et de la diffusion aux occidentaux de vidéos montrant des centaines de chiens tués. Les occidentaux ont été choqués et ont même vomi de malaise après les avoir regardées.

Il a été rapporté que les Jeux olympiques d’hiver utiliseront également du poisson protégé du Tibet, ainsi que d’autres aliments que les Occidentaux ont peur de toucher, pour la consommation des athlètes. Ce comportement a conduit l’équipe d’Hollywood à décider de ne pas participer aux Jeux olympiques d’hiver et l’on pense que de plus en plus de personnes abandonneront. En outre, la politique du zéro de Xi Jinping a commis 3 grands tabous : un, déclarer le succès trop tôt ; deux, la politique du zéro est un acte suicidaire contre le bon sens ; et trois, l’échange économique a conduit à l’effondrement économique.

M. Wen Gui a souligné que les Jeux olympiques d’hiver ont été un cadeau du ciel pour le Nouvel Etat Fédéral de Chine et un cauchemar pour le Parti communiste. Les Jeux olympiques d’hiver ont contribué à ce que Xi Jinping ouvre la porte fantôme de la traçabilité du virus, et l’opération du Mouvement des lanceurs d’alerte sur les Jeux olympiques d’hiver du PCC deviendra un cas classique de guerre d’un homme contre un pays à l’avenir. Le désastre des Jeux olympiques d’hiver du PCC est devenu irréversible et est devenu une opportunité favorable pour détruire le PCC.

Lien vers l’article original :

冬奥会将成为灭共的契机

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1-1.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde