Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. Trois hauts responsables du Parti communiste chinois – dont Cai Egsheng, ancien membre du comité du parti et vice-président de la Commission de réglementation bancaire – ont été démis de leurs fonctions au sein du Parti communiste et placés sous enquête criminelle pour corruption présumée, a déclaré lundi le chien de garde anticorruption du Parti communiste chinois.

2. L’armée de l’air du Parti communiste chinois a mené sa plus grande incursion dans la zone de défense aérienne de Taïwan depuis octobre 2021. Le ministère taïwanais de la Défense nationale a déclaré que lors du dernier incident, les avions de chasse taïwanais se sont précipités dans les airs et ont chassé 39 avions du Parti communiste chinois.

3. Selon Wengui Grand Live: Pendant les Jeux olympiques, la nouvelle Fédération chinoise lancera un mouvement de classe mondiale dans le deuxième anneau de la ville de Pékin – la campagne du miel doux. À ce moment-là, de nombreux intellectuels, enseignants, soldats, musiciens, médecins et avocats de Chine participeront à l’action. Elle ne sera pas moins puissante que la Révolution culturelle. La chanson “Sweet Honey” résonnera dans le monde entier.

4. Selon Wengui Grand Live: le futur monument des Héros du Peuple ne peut pas être démoli, mais changé en “monument de la mère de la Chine”. L’histoire de Yang Cailan y est écrite. La salle commémorative de Mao Zedong sera transformée en “salle commémorative d’un milliard d’âmes”. Pour commémorer tous ceux qui ont été tués à Hong Kong, ceux qui sont morts dans le massacre du Xinjiang, ceux qui se sont auto-immolés au Tibet, les propriétaires terriens qui sont morts dans la Révolution culturelle et ont été tués, et les fœtus qui sont morts dans le planning familial.

5. Le 24 janvier, Hong Kong a annoncé que l’élection du chef de l’exécutif devrait avoir lieu le 27 mars. Les autorités centrales n’ont pas encore annoncé la liste des candidats à l’élection. L’ancien président du Conseil législatif de Hong Kong et fondateur du DAB, Tsang Yok-sing, a déclaré qu’il n’y aurait qu’un seul candidat à cette élection. Commentaire : Peu importe qui se présente aux élections, il s’agit en fin de compte d’un chien du Parti communiste chinois.

6. Le 24 janvier, un expert du gouvernement de Hong Kong, le professeur Yuen Kwok Yung, titulaire de la chaire de microbiologie de l’université de Hong Kong, a déclaré dans une émission de télévision que le nombre de cas confirmés devrait augmenter de façon “géométrique” d’ici une à deux semaines. Il a été suggéré au gouvernement d’étendre la “bulle vaccinale” aux lieux de travail, aux écoles et aux centres commerciaux. Les gens doivent se faire vacciner avant de se rendre au travail, à l’école et dans les centres commerciaux afin d’augmenter le taux de vaccination.


Matériel fourni : Revelation熙攘、shuang、文敏

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上