Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

M. Guo Wengui a souligné en direct le 19 janvier que le Parti de Davos est le Parti communiste pour le monde entier, et que le Parti communiste chinois est le Groupe de Davos au sein de la Chine.

M. Guo a expliqué que ces dernières années, seules quelques personnes dans le monde ont pu participer au Forum de Davos. Et pour le monde occidental, ces dernières années, même le président américain ou les conglomérats japonais n’en font pas partie. Cela a conduit à un noyau de Davos qui ne compte qu’un très petit nombre de personnes dirigées par le parti communiste chinois, et ces noyaux, indépendamment de leur affiliation à un parti, peuvent remonter jusqu’à Marx, Engels et d’autres qui ont fondé le parti communiste.

M. Guo a également ajouté que le parti de Davos a influencé le monde de la culture et du divertissement par des investissements qui ont fait de ses valeurs des valeurs courantes. Par la suite, ils ont pu inculquer ces valeurs à la population mondiale par le biais, entre autres, de films et de fictions télévisées, et sont à leur tour en mesure de déterminer les valeurs de chaque individu. Selon M. Guo, il ne s’agit pas seulement d’un lavage de cerveau, mais du contrôle de l’esprit d’une personne avant sa naissance.

À cet égard, M. Guo a cité une série de manipulations du PCC ces dernières années : tout d’abord, l’acte de Xi Jinping en 2017, qui prétendait prescrire une impulsion pour le monde. Puis Wang Yi, au nom du PCC, a menacé le monde d'”ouvrir la boîte de Pandore”. Enfin, il y a eu l’épidémie de virus communiste qui se poursuit jusqu’à ce jour – ces actions ne sont pas un accident, mais le résultat d’un plan du parti de Davos. Ils prévoient d’éliminer une partie de la population mondiale afin de continuer à asservir le monde par le biais du virus.

M. Guo a conclu en soulignant que la recherche de la vérité sur l’épidémie de virus du PCC obligera certainement le Parti de Davos à rendre des comptes, et que la clarification progressive de la compréhension du Parti communiste par le monde conduira à un grand réveil mondial.

Lien vers l’article original :

达沃斯党就是世界的共产党

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1-1.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-1.png