Écrit par 大浪小水花
Traductrice: shanshan

Image: GTV & GETTR

Dans sa grande émission en direct du 21 janvier 2022, Miles Guo a mentionné que des pays comme le Pakistan, le Kazakhstan, le Kirghizstan, l’Azerbaïdjan et le Cambodge ont été soudoyés par le PCC, en collusion avec le parti communiste chinois.  Les populations de ces pays sont les plus grandes victimes. En fait, ils détestent tous le parti communiste.

Mr Guo a déclaré que son ami pakistanais avait lui-même admis que le Pakistan aidait le PCC à blanchir de l’argent, mais le PCC a pris 90 % de l’argent qu’il eux donnait. Mr Guo a souligné que lorsque le Parti communiste chinois verse des pots-de-vin à ces pays, les Chinois paient cent fois et mille fois plus.

Mr Guo a vécu en direct les trois grandes explosions au Pakistan, qui se sont avérées par la suite être le résultat de luttes internes au sein du parti communiste chinois. Mr Guo a souligné que le Pakistan est en fait l’un des endroits les plus importants pour le PCC pour commettre des crimes tels que le meurtre, le trafic de drogue, le trafic d’êtres humains et le trafic d’organes.

Mr Guo a souligné que la soi-disant relation PAK entre le parti communiste chinois et le Pakistan prouve précisément le mal du parti communiste chinois : au nom du patriotisme et de la stratégie nationale, c’est le peuple chinois qui est trompé et lésé.

Original article: https://gnews.org/post/p1890026/

Relecteur: Jean Michel
Posted by: Shifter