Traducteur: MOS  Groupe  – 黑皮诺

Le 26 décembre, M. Bannon a publié sur la plateforme Gettr un article qui attaquait vigoureusement les mensonges et les reportages déformés de HBO Vice sur M. Guo Wengui et le Mouvement des lanceurs d’alerte.

Dans l’article de Gettr, M. Bannon, comme toujours, a fait l’éloge de M. Guo pour son intelligence, son courage à exposer les mensonges de HBO Vice et pour avoir filmé l’intégralité de l’interview et rendu public en temps voulu.

Depuis le lancement du Mouvement des lanceurs d’alerte, M. Guo n’a pas hésité à révéler la vérité sur le laboratoire d’armes biologiques de Wuhan, de dénoncer les mensonges du criminel Fauci et d’exposer les faits concernant les prélèvements d’organes vivants et le génocide de type nazi perpétré au Xinjiang par les hauts responsables du parti communiste chinois.

M. Bannon a souligné à première vue que le rapport déformé de HBO Vice sur M. Guo était une preuve irréfutable que les médias américains s’inclinaient devant les groupes criminels communistes. HBO Vice est devenu un laquais du PCC. Afin de protéger les intérêts du peuple chinois, du public américain et de l’humanité dans son ensemble, nous devons éliminer les groupes criminels du PCC.

Lien vers l’article original :

班农先生抨击HBO Vice的谎言和歪曲报道

This image has an empty alt attribute; its file name is unknown-5.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg