Written by: 牛小妹

Translated by: Charline

Proofread by: Jean Michel

Source: GTV

Le parti communiste investit dans 30 000 médias sociaux à travers le monde

“Il y a quelques années, J’ai été le premier à dire ‘les médias sont l’armes nucléaires du parti communiste’ et à l’époque, tout le monde n’y croyait pas et pensait que c’était une blague.”  Miles Guo a déclaré lors de la grande émission directe : ” Les médias sociaux ont connu un essor considérable au cours des deux dernières décennies, et les 15-45 ans sont le groupe qui utilise le plus les médias sociaux. ” Miles Guo a déclaré quelque chose de bizarre : “La famille de Xi a commencé à investir dans les médias sociaux avant 2006, ce qui explique pourquoi Xi contrôle Huawei, ZTE et Terres rares. Au total, le parti communiste a investi dans 30 000 médias sociaux dans le monde.”

Les universités et les scientifiques du monde entier ont subi un lavage de cerveau ou ont été achetés.

“La tranche d’âge des 15-45 ans est celle où la haine est la plus répandue, où il y a le plus de divisions et qui est la plus empoisonnée par les médias sociaux. La gauche déteste la droite, la droite déteste la gauche, mais aucune ne déteste le communisme.” Miles Guo a déclaré : “En fait, au cours des 2 000 dernières années de l’histoire de l’humanité, les personnes qui ont eu le plus grand impact sur l’humanité ont presque toujours été des collégiens et des lycéens.” Miles Guo a disséqué l’histoire, “alors que toutes les universités et tous les scientifiques du monde ont subi un lavage de cerveau et ont été achetés à cause de leur arrogance intellectuelle.”

Le parti communiste utilise des couches de barrières pour restreindre la liberté de pensée des gens.

Le parti communiste et les forces obscures ont conçu des couches de barrières pour que les gens modernes du 21e siècle vivent toujours dans un pays d’esclavage. “Même si vous échappez aux médias sociaux et au lavage de cerveau des universités, vous serez toujours démoli dans les institutions académiques. Miles Guo en comprend la raison : “Il existe également une quatrième porte : la religion. Par exemple, les musulmans sont considérés comme tels en Occident et ne peuvent qu’être discriminés, voire dénigrés comme étant mesquins, violents et en conflit avec la religion.

Il existe une cinquième porte, qui stigmatise votre existence avec votre identité, par exemple en vous faisant étiqueter comme pro-américain, musulman violent, contre-révolutionnaire, nationaliste anti-chinois, militant pour l’indépendance de Taïwan, traître à la musique, personne anti-establishment.”  En fait, nous vivons dans les carcans d’une académie à courte vue et bien-pensante, inconscients de la profondeur de notre empoisonnement !

La science étriquée et la religion infidèle créent la fin de l’âge de la loi “Une science étroite et une religion qui a perdu sa foi ont poussé les gens à se faire vacciner aveuglément mais résolument, et après la troisième piqûre, ils en feront une quatrième. Lorsque les gens perdent leur foi en la religion, Dieu vous laisse dans les ténèbres de la superstition, perdant votre liberté ainsi que votre vie.” Miles Guo a affirmé : “L’humanité est maintenant dans l’ère de la fin de la loi, une époque où la vision scientifique étroite du progrès massif se heurte aux croyances cosmiques de la nature dans un grand effondrement, un processus qui tuera sûrement beaucoup de gens !”

Source: 文贵视角: 共产党让人类进入末法时代

Posted by: Boredbug