Traductrice : Charline               

Image par :GETTR & GTV

Miles Guo a déclaré lors de la grande émission en direct du 28 Novembre 2021 que la personnalité pathologique de Xi, développée pendant la Révolution culturelle, a été le principal facteur de la Destruction du PCC. Ce qu’il a fait a contribué, plus que tous les sept de ses plus grands camarades, à la lutte contre le parti communiste. Mais Xi n’est pas le septième camarade dans la lutte contre le Parti communiste, le septième camarade est quelqu’un d’autre, et c’est pourquoi nous allons continuer à adhérer aux “sept règles” de Miles Guo.

En réponse à la question de savoir si la Révolution explosive devait continuer à adhérer aux “sept règles de Guo”, M. Guo a répondu que les “sept règles de Guo” devaient continuer à être respectées.  C’est-à-dire s’opposer à Utiliser la pègre pour gouverner le pays, à Utiliser la corruption pour gouverner le pays, à Utiliser la pègre pour l’anti-corruption, à Utiliser corruption à l’anti-corruption, Pas contre le pays, Pas contre la nation, Pas contre Xi.  

Mr Guo a déclaré qu’il y avait deux raisons importantes de continuer à adhérer aux “sept règles” de Guo

La première est qu’en mai 2017, peu après que M. Guo ait commencé à annoncer la nouvelle, un intermédiaire a tiré les ficelles, aidant à faire sortir la femme de Miles Guo, et Mei Guo du camp du PCC. Mais demandant à Miles Guo de ne pas attaquer Xi et sa famille. Mr Guo a tenu sa promesse, et ce camarade n’a pas été personnellement empêché de le faire. Cependant, ce camarade devait toujours respecter les “sept règles” de Guo dans ses articles et ses programmes sur Gnews et GTV. Liu Yanping, qui était venu à New York pour essayer de kidnapper Miles Guo, n’était même pas au courant, il n’a pas compris pourquoi Xi avait signé cet ordre, qui était unique dans l’histoire du Parti communiste et pouvait être considéré comme un miracle.

Deuxièmement, la personnalité pathologique de Xi, formée par la répression du parti communiste pendant la révolution culturelle. La haine entre la famille de Xi et le parti communiste, qui a conduit à toutes les actions perverses et audacieuses de Xi aujourd’hui, qui contribuent le plus à la destruction du Parti communiste en le faisant reculer dans l’histoire. La sœur de Xi a été poussée au suicide pendant la révolution culturelle, le père de Xi a été emprisonné pendant 16 ans et a fini par devenir fou. Xi lui-même a été battu et amoché, ce qui l’a blessé à vie. Tout cela a donné naissance à la personnalité pervertie de Xi et à sa haine du parti communiste. Sans ses années au pouvoir de tyrannie dictatoriale à l’intérieur, attaquant le monde à l’extérieur avec un virus, attaquant Taïwan…Il aurait été beaucoup plus difficile pour la Nouvelle Fédération de Chine d’atteindre son objectif de détruire le parti communiste. Le meilleur résultat pour toute l’humanité aurait été l’extermination de Xi et du parti communiste ensemble.

Original article: https://gnews.org/post/p1704753/

Relecteur: Jean Michel
Posted by: Shifter