Traductrice : Charline
Relecteur : Jean Michel

Miles Guo a mentionné dans la grande émission en direct du 14 novembre 2021 qu’un expert principal de la CIAB de l’Institut de défense chimique de Pékin a dit à Miles Guo qu’à mesure que le vaccin devient plus populaire, et en même temps ce virus va muter, couplé par le fait que l’état de santé de chacun est différent et que le corps des gens réagit différemment, le résultat est une réaction combinée de la foule. L’expert croit que la crise du vaccin commencera en mai de l’année prochaine.

Cet expert a mentionné Quand la crise commencera, les gens iront en avions, en bateaux de croisière , plus les gens comme les athlètes sont en forme, plus ils meurent soudainement. À cause de tous les ARNm causés par tous les vaccins administrés au corps, qui vont provoquer une péricardite myocardique grave dans le corps. Il y aura des attaques cérébrales et des crises cardiaques soudaines, et plus le corps est utilisé, plus l’infarctus est facile.

Le nombre de décès du à cette crise vaccinale serait effrayant. Si le vaccin était universel dans le monde entier et que la moitié des gens étaient vaccinés, la moitié des vaccinés mourraient.

Cet expert estime que la seule précaution efficace contre une crise vaccinale est de ne pas se faire vacciner et de veiller à ne pas avoir de contact étroit avec la personne qui se fait vacciner.

Le Source : https://gnews.org/post/p1664219/