Traduction : Charline
Relecteur : jean Michel

Le 4 novembre 2021, après que l’administration Biden a publié de nouvelles réglementations sur les vaccins, le ministère américain du Travail a immédiatement exigé que toutes les entreprises de plus de 100 employés soient obligatoirement vaccinées, ou qu’elles se soumettent à des tests hebdomadaires de dépistage du virus communiste chinois., ou l’entreprise s’expose à des amendes. Le lendemain de l’introduction du mandat (5 novembre), des propriétaires de petites entreprises du Texas ont uni leurs forces pour poursuivre l’administration Biden en justice.

 Le 6 novembre, la cinquième cour américaine a émis une injonction à l’encontre de l’administration Biden, suspendant l’injonction comme étant “grossièrement inconstitutionnelle”. Le tribunal a suspendu l’injonction parce qu’elle était “manifestement inconstitutionnelle et illégale” et a demandé à l’administration Biden de répondre à la décision du tribunal avant le 8 à 17 heures. Miles Guo a déclaré lors d’une grande émission en direct dans la matinée du 7 novembre 2021 aux États-Unis d’Amérique que cette affaire est énorme et Toute personne faisant l’objet d’une injonction ne doit jamais déménager, le faire constitue une infraction pénale et un outrage à la cour. L’administration Biden devra se présenter devant le tribunal lundi pour répondre aux raisons de la mise en œuvre de la politique de mandat de vaccination, pour fournir des preuves Cela signifie que Biden sera 100 % perdant, et cela signifie également que les vaccins aux États-Unis sont pratiquement terminés et qu’il est inutile de les répéter.

Miles Guo dit depuis longtemps que les vaccins aux États-Unis et dans le monde entier vont définitivement s’arrêter. Le seul moment où il y aura un retour de bâton, c’est lorsque des entrepreneurs privés intentent des procès, et seulement lorsque cela touche les intérêts de la bande au sommet. C’est parce que des propriétaires de petites entreprises intentent des poursuites et que le tribunal itinérant du Texas les accepte que cette injonction soit en place et que d’innombrables vies seront sauvées. Et derrière ces propriétaires de petites entreprises se trouve le combat de Bannon qui appartient à 100 % à GTV, à la Révolution Explosive. Mr. Bannon a écouté les conseils et les supplications de Miles Guo et, depuis plus d’un an, il travaille sans relâche pour diffuser la vérité sur les vaccins, pour être antivaccins et pour les arrêter. Même si, au début, il n’y croyait pas et s’inquiétait de n’a pas être vacciné. C’est la troisième fois que Mr. Bannon sauve et change l’Amérique et le monde.

Les deux premières ont été les “116 émeutes du Congrès américain” et la grande victoire républicaine en Virginie. Après les 116 émeutes du Congrès, Bannon n’a pas incité à des émeutes dans son émission pour se venger de Biden. Il disait toujours : “Je vais faire baisser la popularité de Biden, je vais lui faire perdre le pouvoir ». Il n’a jamais franchi la ligne rouge de la lutte contre la violence par la violence. Miles Guo a décrit Bannon comme “un vrai catholique, un défenseur de l’État de droit et de la démocratie”, et un digne maître de la politique américaine. La clé de la victoire républicaine en Virginie lors d’une élection pacifique a également été le combat de Bannon – Mr. Bannon a mis l’accent sur les élections démocratiques : « une personne, une voix ». Milrs Guo a révélé que lui et Mr. Bannon ont eu une conversation perspicace sur leur évaluation de la situation avant l’élection présidentielle américaine du 7 novembre 2020.

Tout aujourd’hui prouve que Mr. Bannon avait raison.

Le Source : 文贵爆料(11/7):班农第三次改变世界:德州巡回法院对拜登政府发出禁制令