Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Le 26 août, ANN Japan a publié les résultats d’une enquête montrant que les taux d’anticorps des vaccins s’effondrent dans les trois mois suivant la vaccination

L’université médicale de Fujita a étudié les niveaux d’anticorps dans le sang de 209 observateurs qui avaient reçu le vaccin Pfizer et a montré que trois mois après la première vaccination, la quantité d’anticorps dans le corps chute à environ un quart du niveau 14 jours après la deuxième vaccination. Parallèlement, les chercheurs ont constaté que la quantité d’anticorps dans l’organisme diminue de manière significative au fil du temps – avec une chute soudaine et brutale du taux d’anticorps environ trois mois après la vaccination, suivie d’un déclin progressif.

Le même jour, les médias japonais ont publié une déclaration sur la suspension de 1,63 million de doses du vaccin Moderna en raison d’une substance étrangère mélangée à celui-ci.

Avec deux grands reportages négatifs au Japon en même temps sur la question de la vaccination, il est facile d’y voir que la force de la grande diffusion en direct sur GTV du Mouvement des Lanceurs d’alerte sur la politique des vaccins fait leur effet. Le Nouvel État Fédéral de Chine veut réveiller davantage de peuples ou de polities aveuglés par les  vaccins du nouveau Coronavirus .

Lien d’article original de Gnews :

【字幕视频】日本研究:辉瑞疫苗在接种3个月后的抗体量骤减 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Free to Join New York MOS Himalaya|Discord