Traducteur : MOS Groupe commerçant ——文锤

La base de données européenne des rapports de réactions médicamenteuses suspectées est EudraVigilance, qui suit également les rapports de blessures et de décès suite aux « vaccins » expérimentaux contre le COVID-19.

Photo sauce

Voici ce qu’EudraVigilance déclare à propos de sa base de données:

Ce site Web a été lancé par l’ Agence européenne des médicaments en 2012 pour fournir un accès public aux rapports d’effets secondaires suspectés (également appelés effets indésirables suspectés de médicaments). Ces rapports sont soumis électroniquement à EudraVigilance par les autorités nationales de réglementation des médicaments et par les sociétés pharmaceutiques qui détiennent des autorisations de mise sur le marché (licences) pour les médicaments.

EudraVigilance est un système conçu pour collecter des rapports d’effets secondaires suspectés. Ces rapports sont utilisés pour évaluer les bénéfices et les risques des médicaments au cours de leur développement et surveiller leur sécurité après leur autorisation dans l’Espace économique européen (EEE). EudraVigilance est utilisé depuis décembre 2001.

Ce site Web a été lancé pour se conformer à la politique d’accès à EudraVigilance, qui a été développée pour améliorer la santé publique en soutenant la surveillance de la sécurité des médicaments et pour accroître la transparence pour les parties prenantes, y compris le grand public.

Le conseil d’administration de l’Agence européenne des médicaments a approuvé pour la première fois la politique d’accès à EudraVigilance en décembre 2010.  Une révision a été adoptée par le conseil en décembre 2015 sur la base de la législation de 2010 en matière de pharmacovigilance.  La politique vise à fournir aux parties prenantes telles que les autorités nationales de réglementation des médicaments de l’EEE, la Commission européenne, les professionnels de la santé, les patients et les consommateurs, ainsi que l’industrie pharmaceutique et les organismes de recherche, un accès aux rapports sur les effets secondaires suspectés.

La transparence est un principe directeur clé de l’Agence et est essentielle pour établir la confiance dans le processus de réglementation. En augmentant la transparence, l’Agence est mieux en mesure de répondre au besoin croissant d’accès à l’information parmi les intervenants, y compris le grand public. ( Source .)

Leur rapport jusqu’au 5 juin 2021 répertorie 13 867 décès et 1 354 336 blessures  suite aux injections de quatre injections expérimentales de COVID-19 :

Sur le total des blessures enregistrées, il y a 688 blessures graves , ce qui équivaut à plus de 50 %.

« La gravité renseigne sur l’effet indésirable suspecté ; il peut être classé comme «grave» s’il correspond à un événement médical entraînant la  mort , mettant la vie en danger, nécessitant une hospitalisation, entraînant une autre affection médicalement importante, ou la prolongation d’une hospitalisation existante, entraînant une invalidité ou une incapacité persistante ou importante , ou est une anomalie congénitale/malformation congénitale.

Un abonné de Health Impact News en Europe a publié les rapports pour chacun des quatre clichés COVID-19 que nous incluons ici.

Cet abonné s’est porté volontaire pour le faire, et c’est beaucoup de travail de totaliser chaque réaction avec des blessures et des décès, car il n’y a pas de place sur le système EudraVigilance que nous avons trouvé qui totalise tous les résultats.

Depuis que nous avons commencé à publier ceci, d’autres européens ont également calculé les chiffres et confirmé les totaux.

Voici les données récapitulatives jusqu’au 5 juin 2021.*

Réactions au total  pour le vaccin expérimental ARNm  Tozinameran  (Code  BNT162b2 , Comirnaty ) de BionTech /  Pfizer:  6732 la mort s  et 502,162 blessures à 06/05/2021

Réactions au total  pour l’ vaccin expérimental ARNm-1273 ( CX-024414) de Moderna: 3821 la morts et 101767 blessures à 06/05/2021

Réactions au total pour le groupe expérimental vaccin AZD1222 / VAXZEVRIA (CHADOX1 NCOV-19)  d’  Oxford / AstraZeneca :  2848 la morts et 724,457 blessures à 06/05/2021 

Total des réactions pour le vaccin expérimental COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S) de  Johnson & Johnson :  466 morts et 25 950 blessés au 05/06/2021

Photo sauce

*Ces totaux sont des estimations basées sur les rapports soumis à EudraVigilance . Les totaux peuvent être beaucoup plus élevés en fonction du pourcentage d’effets indésirables signalés.

Certains de ces rapports peuvent également être signalés dans les bases de données d’effets indésirables de chaque pays, telles que la base de données VAERS des États-Unis et le système de carte jaune du Royaume-Uni.

Les décès sont regroupés par symptômes, et certains décès peuvent résulter de plusieurs symptômes.

Lien vers l’article original :

European Database of Adverse Drug Reactions for COVID-19 Shots: 13,867 DEAD and 1,354,336 Injuries (humansarefree.com)

Référence:

【热点播报】欧洲报告的COVID-19疫苗接种死亡和受伤病例触目惊心 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Twitter (EN)

New York MOS Himalaya |Twitter (CN)

New York MOS Himalaya |YouTube