Les États-Unis est sur le point prendre des nouvelles mesures contre le régime communiste en Chine, car seul l’anéantissement du Parti Communiste Chinois permettra à l’économie américaine et le dollar de sortir de la crise

Je vais vous parler d’aujourd’hui les sanctions qui vont frapper le Parti Communiste Chinois : ils vont être bannis par la Banque mondiale ils vont être bannis par le Fonds monétaire international, ils vont être bannis par l’Organisation mondiale du commerce, ils vont être bannis par le réseau interbancaire SWIFT et finalement ce qu’il va leur apporter le coup de grâce, c’est le bitcoin ! Soit le bitcoin est classé comme la monnaie illégale pour les crimes soit il est soumis à l’autorité américaine pour devenir une monnaie légale, mais sera complètement transparent pour les contrôles financiers. Les dirigeants communistes vont perdre leur outil de blanchiment d’argent !

Là, il ne s’agit plus du décrochage des économies, c’est plutôt l’accrochage à la gueule des dirigeants communistes, mais bien profond dans la gorge ! C’est l’art de la pêche, la pêche au gros ! On va bouffer les gros lards communistes !

Alors, mes frères et sœurs, attendez de voir un autre monde à ce moment-là.

Aujourd’hui, on est dans un monde de fous. Les États-Unis ont presque épuisé les mesures de relance économique, le dollar est au bord de l’effondrement. Il n’y a plus aucune solution pour empêcher la crise du dollar ou de l’économie américaine.

Le PCC va se débattre une dernier fois avant de crever. Alors qu’il crève au plus vite, pour que l’économie américaine redevienne prospère, mais elle ne sera pas épargnée par la crise, il faut être réaliste.

Donc accrochez-vous à votre siège, attachez bien les ceintures, mes frères et sœurs. Pensez à acheter des chaises solides. La folie du monde pourrait vous faire tomber de votre chaise.

J’ai appris les prochaines mesures à prendre par les Etats-Unis depuis hier et avant-hier. Ils exigent une enquête complète sur le coronavirus pour retrouver son origine. Quiconque ose entraver l’enquête sera considéré comme l’ennemi. Ils ont décidé aller faire la guerre au Parti Communiste Chinois peu importe le prix,  peu importe les mesures via SWIFT, Bitcoin,  Banque mondiale Fonds monétaire international,  l’Organisation mondiale du commerce…

Bien sûr, ils vont capoter le Jeux olympiques d’hiver à Pékin. C’est excitant non, mes frères et sœurs ? Attendez-vous à être agréablement surpris !

traduit à partir de la transcription chinoise

Transcription: Zhusimaji (htzd) Fr
Montage: Zhusimaji (htzd) Fr
La version en chinois:Himalaya CT Pangu
Traduction en français: Wenwen-Ziyoufalanxi🇫🇷
Relecture en français:T.J Stonewall
Sous-titrage: Naomi