Les conséquences du virus PCC (Covid-19): Disparation du PCC

Miles GUO : le virus PCC (Covid-19) a provoqué une bulle et un effondrement économique en Occident, donnant naissance à une bio-économie qui conduira finalement à la disparition des dictateurs du monde et au retour au pouvoir des droites aux Etats-Unis

Lien vidéo original

Vous savez, ce sera quel genre de résultat les compagnons d’armes? Je vais vous dire vous comptez ces cinq doigts.

Ce que je dis En 2021, le virus du Parti Communiste Chinois (PCC) Va faire rompre le cycle de l’économie de bulle de tout le capitalisme en Amérique et en Occident. L’économie va plonger C’est le premier point.

Deuxièmement, tous les biens immobiliers aux États-Unis et en Occident et les économies virtuelles et les économies de bulles. conduisant à un changement politique majeur dans la société américaine et occidentale qui Va tourner vers la droite, un virage à droite. Les gauches sont finis, c’est le deuxième point.

Troisièmement, à la suite de cet effondrement économique. Tout le monde va réfléchir, le renversement de toute l’économie est envisagé. Puisque c’était le résultat de l’hyperinflation, La prochaine économie la plus importante à développer en Amérique et en Occident est la bio-économie. Le virus PCC (Covid-19) a donné naissance à la bio-économie. La bio-économie est appelée l’économie des sciences de la vie Dont (la technologie) des cellules souches. Les substituts du foie, des poumons et du cerveau seront légalisés. C’est vrai ! L’ère des sciences de la vie. Les technologies de la vie, de l’Intelligence Artificielle, de la cybernétique et de l’espace seront nées. La vie humaine a changé à jamais.

Quatrièmement, à cause de cette hyperinflation. Le virus PCC (Covid-19) a transformé l’économie de bulle de l’Occident, l’économie traditionnelle, Ce qui fait naître un nouveau modèle financier. “monnaie numérique”, “économie numérique”, sont officiellement arrivés pour remplacer l’économie traditionnelle.

Cinquièmement, en raison de ce qui est dit ci-dessus Toutes les dictatures du monde Et l’économie du rouleau à patisserie (faire semblant d’être puissant) L’idéologie du rouleau à patisserie Tous dictateurs qui trahissent Dieu, trahissent leur peuple disparaîtront. Fini le PCC.

Il est terminé Le puit de Zhongnan (Palais adjacent à la Cité interdite, aujourd’hui siège central du Parti communiste chinois) est rempli C’est un merdier maintenant, n’est-ce pas ? La Russie a refait l’élection, car il n’y a plus personne. La famille Kim de Corée du Nord a rendu le pouvoir au peuple Ils vont tous disparaître. On verra.

Quand l‘économies américaine s’effondrera, Il n’y a qu’un seul responsable… le PCC ! Ha ha ha ha ha ! Détruisez le PCC, détruisez le PCC, détruisez le PCC !

Si vous pensez que le PCC survivra jusqu’en 2024. S’il vous plaît, allez le chercher. Plus il sera performant en Alaska, plus nous sommes contents Si Yang Jiechi et Wang Yi pourraient signer le contrat et menacer Biden, Harris sera au pouvoir.

Si Harris sera au pouvoir. Et le cycle économique sera vers le bas. Son arrivée au pouvoir correspondra au cycle économique Le mouvement national américain, le mouvement démocratique seront de retour. Les droites vont reprendre le contrôle du monde. Au moins, ils croient en Dieu !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments