Un scientifique chinois dit que l’OMS abandonne la théorie que COVID a commencée dans le laboratoire de Wuhan

headtopics.com

Un scientifique qui a dirigé l’équipe du communiste chinois de l’Organisation mondiale de la santé pour enquêter sur les origines du coronavirus a déclaré que l’OMS mettra de côté la théorie selon laquelle la pandémie serait originaire d’un laboratoire de Wuhan lorsque l’agence de santé des Nations Unies publiera un rapport dans les semaines à venir.

Liang Wannian, qui dirigeait la partie chinoise du communiste de l’équipe conjointe OMS-Chine, a déclaré que les experts étaient parvenus à un consensus sur les débuts du coronavirus Covid-19.

Alors qu’il y a de nombreuses questions sur la maladie sont encore sans réponse,Liang a déclaré que le premier cas avait été enregistré le 8 décembre 2019,et le marché des fruits de la mer à Wuhan a joué un rôle en lui permettant de se répandre,mais les experts conviennent que le virus est “d’origine naturelle”.

“La voie de transmission la plus probable allait de l’hôte naturel à l’hôte intermédiaire, puis aux humains,”a-t-il déclaré au Global Times contrôlé par le Parti communiste chinois dans une interview publiée mercredi.

“Il est extrêmement improbable que l’épidémie ait été causée par une fuite de laboratoire”, a-t-il conclu.

Aucun examen futur ne sera “axé sur ce domaine, à moins qu’il n’y ait de nouvelles preuves”, a déclaré Liang.

Il a déclaré que les experts de 10 pays avaient visité des hôpitaux, l’Institut de virologie de Wuhan et le marché des fruits de mer de Huanan,

et parlé avec le personnel médical et de laboratoire, les chercheurs scientifiques, les gestionnaires, les agents communautaires, les personnes qui se sont rétablies de la maladie et les membres de la famille des prestataires de soins de santé qui sont morts en combattant dans la pandémie.

Himalaya Moscow Katyusha(RU) Petit Nicolas(肉嬷嬷 卤肉饭

Lien référence:

https://nypost.com/2021/03/18/who-to-abandon-covid-wuhan-lab-theory-chinese-scientist/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments