Miles GUO : La similarité des ruptures de traité par le PCC et par Hitler

Aujourd’hui dans l’histoire, la rupture flagrante du traité par le PCC est étonnamment similaire à ce qu’a fait Hitler, le timing correspond si bien. Le PCC a aboli ouvertement un pays, deux systèmes et la loi électorale à Hong Hong dans les Deux Sessions politiques. La politique d’apaisement de l’occident ne fera que coûter cher au monde, et la destruction du PCC est la seule option

Lien vidéo original

Transcription:

Chers frères et sœurs, nous sommes le 5 mars. J’aimerais vous parler de ce qui s’est passé en ce jour dans l’histoire, qui coïncide étonnamment avec ce qui se passe en Chine aujourd’hui.

Nous sommes les premiers à lancer un avertissement au monde La première chose que le PCC fera dans les Deux Sessions politiques de cette année est d’abolir « Un paysdeux systèmes » à Hong Kong L’arrestation de tous les démocrates de Hong Kong a pour but d’abolir la loi électorale de Hong Kong et d’abolir « Un paysdeux systèmes ». Cela s’appelle la nouvelle loi électorale. Nous avons été les premiers à le dire.

(Le PCC a fait cela) car il a une certitude et un contrôle absolus sur le gouvernement américain et européen sur les soi-disant gouvernements démocratiques du monde y compris le président français actuel Macron. Cela constitue une des actions les plus dangereuses de cette dictature, le PCC et Xi Jinping, qui veut absolument diriger le monde.

Ce que je voudrais dire ici aujourd’hui, c’est que c’est incroyablement similaire à ce qui s’est passé dans l’histoire, même jour, même heure.

En 1919, l’Allemagne a signé le Traité de Versailles à Versailles, France, après sa défaite dans la Première Guerre mondiale. La signature du Traité de Versailles a marqué la fin de la Première Guerre mondiale, et la défaite de l’Allemagne. Le contenu principal du Traité de Versailles était que l’Allemagne ne pouvait pas avoir plus de 100 000 soldats. Et il prescrit l’occupation de la rive gauche du Rhin par la troupes alliées craignant une résurgence de l’Allemagne. Le traité de Versailles contraignait l’armée allemande et le développement de l’Allemagne, et prescrit que l’armée allemande ne pouvait jamais traverser le Rhin.

Le 5 mars 1935, Hitler, qui voit l’état d’esprit de la Grande-Bretagne et de la France, ouvre l’aventure de la rupture du pacte pour tester davantage la réaction du monde. Il a déclaré que le Traité de Versailles était un document historique. Haha…Comme le PCC, n’est-ce pas ? Déclarer d’abord que la Déclaration commune sino-britannique sur HK est un document historique. L’Allemagne réintroduit le service militaire obligatoire universel, reconstruit son armée de l’air et se prépare à étendre son armée permanente à 500 000 hommes. Tout comme le PCC a fait il y a quelques mois, non ?

La destruction du Traité de Versailles s’est si bien passée qu’Hitler a eu le sentiment que tout l’ordre civilisé du monde était si fragile. Si l’un ose être désordonné et ambitieux, désordonné et dur, les autres finiront par se soumettre à ses pieds. C’est exactement le même état d’esprit que Xi Jinping et Wang Qishan. La folle rupture du traité par Hitler, on peut voir à la fois son signe et sa conséquence.

Les différentes puissances qui y ont un intérêt ont également la capacité absolue de la sanctionner et de la réprimer dès le début Il n’y avait vraiment qu’un seul moyen pour l’Allemagne Nazie de prendre le risque, mais de nombreux moyens pour l’empêcher de le prendre. Aujourd’hui, pareil. Mais les nations qui prétendent être les plus civilisées du monde, se sont regardées pour leurs propres petits calculs de profit, et n’ont rien fait que regarder l’Allemagne Nazie obtenir ce qu’elle voulait, et faire en sorte que ce qui n’aurait pas pu arrive.

Ce qui aurait pu être arrêté à un prix modique, le monde a fini par le payer à un coût très élevé.

Tout le monde pensait que cela ne le concerne pas, mais finalement tout le monde a souffert. Cette fois aussi, ce devra être le même résultat, ou pire. Et les poings sont la seule langue qu’il (le PCC) comprenne.

Deuxièmement, si vous allez frapper, frapper fort,  frapper à mort, frapper vite, frapper à mort. Le détruire est la seule option, sinon l’Amérique et l’Europe commettront le plus  grand crime de l’humanité Ils feront plus de dégâts à l’humanité que  10 000 Hitler, même plus, on verra.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments