Xing Zhou, qui a développé le vaccin contre le virus du PCC à l’Université McMaster, travaille pour le PCC

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/973754/

Selon un rapport publié le 8 mars sur le site Web de l’Université McMaster, Xing Xing, professeur titulaire au Département de pathologie et de médecine moléculaire du Centre de recherche en immunologie de l’université, a dirigé une équipe pour développer un nouveau vaccin contre le virus du PCC. Quelle est la relation entre Xing Zhou et le PCC, à l’origine de l’épidémie?

Le 18 octobre 2011, le site Web de l’hôpital de Chine occidentale de l’Université du Sichuan a publié l’article “Le professeur Xing Zhou, un immunologiste canadien de l’Université McMaster, a été nommé professeur invité au Département de médecine respiratoire de notre hôpital”.

Le 8 octobre 2013, le site Web de l’Académie chinoise des sciences a réimprimé “Les scientifiques développent un nouveau vaccin contre la tuberculose” de Xinhua, mentionnant l’interview de Xing Zhou avec Xinhua, déclarant qu’ils avaient créé un nouveau vaccin contre la tuberculose en utilisant un virus du rhume génétiquement modifié.

Xing Zhou est professeur invité à l’hôpital central de Suining, et le 15 novembre 2019, avant l’épidémie du virus du PCC, le site Web de l’hôpital central de Suining a publié un rapport sur “le professeur Xing Zhou de l’Université McMaster a visité l’hôpital central de Suining au Canada”, et le thème de la conférence de Xing Zhou portait sur le “Programme de vaccination humaine – Statut et défis”.

Le 2 septembre 2020, l’article du Free Times «Des doutes suscités sur le vaccin sino-russe contre la pneumonie de Wuhan développé avec le virus de la grippe» mentionnait que Xing Zhou avait travaillé avec Kang Xino en 2011 pour développer leur premier vaccin à base d’Ad5 contre la tuberculose. Son équipe développe actuellement un vaccin inhalé contre le virus du PCC.

Le site Web de l’Université McMaster du Canada montre que Xing Zhou a obtenu son doctorat en immunologie à l’université en 1993, ce qui est généralement impossible de se passer de cinq ans. Il est peu probable qu’une personne ordinaire à cette époque puisse réussir à l’étranger pour un doctorat. Xing Zhou, qui travaille avec KangXinuo, une société biologique avec une formation dans l’armée du PCC, a été profondément impliqué dans les projets du PCC depuis 2011. Xing Zhou a également été impliqué dans diverses collaborations nationales et a été interviewé par le porte-parole du PCC Agence de presse Xinhua, faisant de lui un pion utile pour le PCC.

La biographie de Xing Zhou montre que le PCC joue un grand jeu depuis des décennies pour “perfectionner le crime”. D’une part, il retourne souvent en Chine pour coopérer avec les écoles, les hôpitaux et les entreprises du pays, afin que ses résultats de recherche puissent être utilisés par le PCC, et d’autre part, il peut mener des opérations spécifiques telles que le développement du Vaccins contre le virus du PCC conformément à la stratégie du PCC lors de la mise en œuvre de la guerre des armes biologiques sans restriction. Avec le lavage de cerveau des médias du PCC, des médias grand public occidentaux et de la grande propagande étrangère, les Canadiens sont dupes de croire que l’aube arrive, ne sachant pas que croire en de tels “professeurs” ne mènera qu’au piège à vaccins tendu par le PCC.

Lien de référence:

https://gnews.org/zh-hans/249055/

https://gnews.org/zh-hans/615045/

https://gnews.org/zh-hans/767779/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments