Dr. Sherry Tenpenny expose les vaccins Covid-19 qui ont été poussés par les sociétés de vaccins et des pouvoirs occultes

Transcription: Molly Traduction: Momoyan / Petite Abeille
Relecture: Marie Sous-titrage: Yiyou

Résumé

Dr Tenpenny déclare que les “vaccins” sur le marché ne peuvent être appelés vaccins car ils ne répondent à aucun critère légal de ce que les vaccins sont censés faire. Ils n’empêchent pas les gens de tomber malades et ne stoppent pas la propagation des infections. Lorsque les gens se font injecter l’ARN messager ou la protéine de pointe qui a déjà été génétiquement modifiée dans un adénovirus, l’anticorps va modifier de façon permanente et irréversible le système immunitaire des gens.

Dr Tenpenny affirme en outre que les vaccins de masse sont des outils de destruction bien conçus, issus d’une technologie de manipulation génétique. L’ARN messager qui est injecté peut indirectement modifier l’ADN des personnes en passant par un système appelé ribosomes et créer une protéine qui peut se réincorporer dans l’ADN des personnes. Elle signifie qu’en raison du manque d’études à long terme, les vaccins à ARN messager peuvent rendre les gens sensibles aux maladies, aux maladies auto-immunes pour une période inconnue.

Les vaccins Pfizer, Moderna et J&J consistent en fait à introduire des antigènes, protéines de pointe, dans le système des personnes et le corps commence à produire des anticorps. Un test effectué par un immunologiste très connu montre qu’avec 55 types de tissus différents testés, l’anticorps réagit de manière croisée avec 28 autres tissus du corps, ce qui signifie que l’anticorps peut attaquer 28 organes différents du corps.

Dr Tenpenny a également déclaré qu’il faut au moins six semaines à partir du moment de l’injection pour que l’anticorps de pointe commence à se développer et a prévenu qu’il peut falloir entre 2 ans et 19 ans pour qu’une maladie auto-immune se déclare à part entière ; les gens verront des dommages en très grands nombre, et beaucoup plus de décès vont survenir à partir d’une période commençant quelque part entre 4 à 18 mois à partir de maintenant !


Publié par Himalaya France

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Mar. 16