Miles Guo parle de HK, Birmanie et les Etats-Unis

Le Parti Communistes Chinois est à l’origine de tous les problèmes aux États-Unis en ce moment. Mais le peuple américain n’est pas du genre à céder ses territoires quand il s’agit de défendre ses droits

Miles Guo parle de HK, Birmanie et les Etats-Unis le 28 février

Transcription:

Depuis hier, vous avez vu ce qui s’est passé à Hong Kong, les arrestations du 28 février marquera l’histoire, Il avait eu une répression du 28 février dans l’histoire de Taïwan.

Aujourd’hui, Hong Kong a connu sa propre répression du 28 février. Le PCC a arrêté tous les militants du mouvement démocratique, y compris les opposants politiques et ceux qui défendent l’autonomie de Hong Kong, sans qu’ils ne bénéficient de libération sous caution. Vous vous rendez compte de la terreur blanche sous la tyrannie communiste?

En même temps, en Birmanie, la junte militaire, financée par le Parti Communiste Chinois, a procédé au massacre du peuple Birman à l’instar du massacre de Tiananmen avec des chars et des canons dans la rue. En engageant des tueurs des réseaux mafieux, pour abattre les manifestants, y compris les femmes, les enfants et les personnes âgées à coup de machette.

Et puis, les avions de chasse et les sous-marins du régime communiste n’arrêtent pas de harceler Taïwan. C’est pour ça que le PCC est au centre de la discussion lors de la conférence des conservateurs aux États-Unis. Les 3 sujets de la conférence concernent tous le PCC. Laissez-moi vous les reciter. Ces sont des sujets qui récapitulent tous les problèmes que les États-Unis doivent faire face. La fraude électorale, les conflits sociaux, la crise économique. Tout ça c’est l’œuvre du PCC.

Le coronavirus qui tue les Américains. Qui l’a créé? Le Parti Communiste Chinois La crise économique aux États-Unis. Qui l’a provoqué? Le Parti Communiste Chinois. Le chômage aux Etats-Unis à cause de la délocalisation de son industrie et à cause de la piratage de ses propriétés intellectuelles, les médias et les réseaux sociaux sont devenus de la propagande, qui est dernière tout ça. Le Parti Communiste Chinois. Quel est la solution pour sauver les États-Unis? C’est l’anéantissement du PCC.

Les puissants de Wall Street avaient beau croire qu’ils avaient gagnés et qu’ils sont inarrêtables. Aujourd’hui, ils tremblent de peur. Idem pour Silicon Valley et Hollywood, ainsi que les géants médiatiques aux États-Unis. Car l’opinion publique américain sont contre eux. Car le peuple américain est connu pour son combativité et ne cédera jamais. Pour ça, nous les chinois, doivent tirer nos chapeaux aux Américains. Rien que sur deux faits, on voit que les Etats-Unis méritent d’être le leader du monde.

D’abord, devant une telle ampleur de la fraude électorale, il n’y a pas eu de coup d’état, il n’y a pas eu de rébellion ni de répression sanglante, pas de massacre comme en Birmanie, comme sur la Place Tiananmen ou encore comme à Hong Kong. Les gens peuvent se battre pour la justice et la liberté avec la procédure légale.

Deuxièmement, les américains ne cèdent jamais quand il s’agit de défendre ses droits. Ces sont des traits qui font la grandeur des Etats-Unis, A l’étranger, quand les Etats-Unis sont attaqués, ne serait-ce qu’un américain lambda, ils vont aller buter le coupable jusqu’au fin fond du monde, « aux portes de l’enfer » comme ils disent, en plus, ils ne lâcheront pas l’affaire avec le temps. Mais aux Etats-Unis, tous les problèmes sont à résoudre par la loi. Ça, c’est l’essence de la grandeur des États-Unis.

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

MG 澳喜农场多语组

澳喜多语组诚招有各语种翻译,校对及视频制作。加入我们:https://discord.gg/P4bFqqnX 请关注我们的盖特 @MLGHA @MG7Star @MGGermanHA @MGRussianHA @FrMultilingual @MGnederlandsHA @MGMongolianHA @MGsvenskaHA @MGHungarianHA Mar. 07