Président Trump sera toujours notre ami

Aujourd’hui, Biden est le président légitime des États-Unis. Mais le président Trump est notre héros dans le combat contre le PCC et sera toujours notre ami, nous allons créer une nouvelle plateforme pour lui permettre de s’exprimer

Transcription:

Nous avons 120 compagnons qui travaillent déjà depuis près de six mois Tous pour le président Trump 24 heures sur 24 ! Nous avons dépensé d’énormes sommes d’argent Et beaucoup de temps et avons mis en ligne et lancé depuis le 15 février notre nouvelle plate-forme ce qui est construite pour le président Trump.

Lui-même, sa famille et son équipe attendent tous la plate-forme que nous avons construite pour lui. Le président Trump est le seul jusqu’à présent, Comme j’ai dit, moi, Miles Guo: il est sans aucun doute un héros dans les combats à exterminer le PCC, et il est notre ami pour toujours !

Mais son hésitation à rencontrer Dr Li-Meng Yan, et son manque de volonté à détruire le PCC, lui ont coûté très cher, l’ont fait une cible facile,  quelqu’un d’infame persécuté partout par ces agents clandestins ou collaborateurs des communistes, et lui ont volé l’élection par la fraude.

Deuxièmement, Trump (Même) aujourd’hui, Biden se trouve juridiquement à la Maison Blanche, il est légitiment le président des Etats-Unis. Mais je vais vous dire une chose: nous sommes les seuls jusqu’à présent avec le Lude Media, et le Mouvement des Lanceurs d’Alerte, nous sommes les seuls sur toute la planète qui ne le reconnaissons pas (Biden).

Et pas seulement cela, les Vidéos de Hunter Biden Miles Guo est le seul qui ai refusé à plusieurs reprise de nombreuse demande de les reitrer Il est hors question de les retirer.

Ces fils de pute, bande de salops malgré cette vérité Ils voulaient me faire un supporteur de Biden, et un anti-Trump Soyez maudits, vous, fils de putes. Vous êtes les pires espèces Salauds.

Donc, chers frères et sœurs, Aujourd’hui, je voudrais dire une chose Le président Trump est toujours notre ami Nous le soutiendrons toujours Nos camarades font de leur mieux, pour lui construire ses armes pour que le président Trump ait une plate-forme pour s’exprimer.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments