LUDE MEDIA: La grande réinitialisation ou le grand réveil après les élections présidentielles ?

Transcription: Ikonic Traduction: Center Park

Relecture : Marie

L’extrait LUDE MEDIA 06/02

Personnellement je crois que cela va de pair avec la grande réinitialisation et le grand réveil, car Joe Biden s’est installé dans le fauteuil présidentielle dans un désordre total après la farce des élections. En même temps, les Démocrates ont la majorité au Sénat et à la Chambre.

Les élites des Démocrates vont sans doute accélérer le processus de la réinitialisation. Nous avons bien vu que Joe Biden a fixé le climat comme une politique fondamentale. Ainsi, John Kerry s’est fait « ressusciter » en étant nommé comme « envoyé spécial du président pour le climat », tout comme Michael Bloomberg qui a été désigné « émissaire spécial de l’ONU pour le changement climatique » !

Il faut savoir que les Démocrates seront incapables de conserver la majorité au Sénat et à la Chambre à l’issue des élections de mi-mandat l’année prochaine.  C’est une occasion exceptionnelle pour eux d’appliquer leur politique extrême avant ces élections.

D’ailleurs, pourquoi le grand réveil se produit-il en même temps que la grande réinitialisation ? 

Premièrement, beaucoup de personnes avisées sont aveuglées temporairement soit par leur désaveu vis-à-vis du Président Trump, soit par leur position politique. Or, quand les choses se sont définitivement installées, beaucoup d’entre eux commencent à se ressaisir. Ils deviennent indignés quand ils réalisent que la voix de la droite et des forces conservatrices a été étouffée.

Deuxièmement, c’est la question de l’origine de la pandémie et le suivi de la responsabilité !

Troisièmement, ce sont les droits de l’homme. Beaucoup de personnes de droite comme de gauche, ont accusé sérieusement le pouvoir communiste chinois de génocide contre les Ouïghours et de crimes contre l’Humanité.

Ainsi, je me permets de dire que la grande réinitialisation est en cours de réalisation. En même temps, le grand réveil est en train de se produire. Il ne faut pas oublier que le Président Trump reviendra aux affaires prochainement, et il sera le porte-drapeau du populisme et des forces conservatrices. Nous allons vivre très prochainement le temps du grand réveil !

Les conflits internes au sein de la grande réinitialisation

La première question primordiale qu’on doit poser : qui sont les auteurs de la grande réinitialisation ? Nous pouvons constater qu’il s’agit de groupes d’intérêt occidentaux, américains en particulier, qui veulent effectuer la réinitialisation. La deuxième question consiste à savoir si à l’intérieur de la réinitialisation, les intérêts des communistes chinois sont conformes à ceux des groupes d’intérêt américains. Autrement dit, quel est le rôle joué par les communistes chinois ?

Nous avons constaté que leurs intérêts étaient cohérents avant les élections présidentielles car ils sont tous anti-Trump et anti-populisme. Cependant, les conflits entre les groupes d’intérêt américains et les communistes chinois commencent à se dévoiler depuis que Joe Biden est arrivé au pouvoir. En fait, au sein des auteurs de la réinitialisation, c’est la manipulation réciproque. Les groupes d’intérêt américains veulent se servir des communistes chinois pour faire des choses qu’ils ne peuvent pas faire, comme relâcher les virus par exemple. Les groupes d’intérêt profitent de la pandémie pour réaliser leur projet tandis que les communistes chinois comptent sur eux pour démarrer la grande réinitialisation. Les communistes se sont agenouillés devant les américains au début en gardant un profil très bas. Ils arrivent finalement à prendre le contrôle sur les groupes d’intérêt américains en les infiltrant peu à peu à travers leur programme BGY ( B = Blue : propagande sur internet, G=gold : corruption, Y = yellow : sexe ). Leur objectif final est de les remplacer pour appliquer le régime communiste. En ce qui concerne les groupes d’intérêt américains, ils veulent avoir un modèle semblable au socialisme démocratique. Ainsi, les conflits d’intérêt commencent à exister entre les deux types de protagonistes. Sous le régime du socialisme démocratique, la propriété privée et les élections libres sont respectées même si les ressources du pays sont contrôlées et distribuées par les grands groupes d’intérêt. On peut dire que dans ces conditions, un minimum de valeurs fondamentales existe toujours. Or, le modèle voulu par les communistes chinois consiste à assommer tout le monde, à bouleverser tous les systèmes. Les communistes monopoliseront tous les pouvoirs et toutes les richesses. La guerre des modèles est effectivement déclenchée quand les médias contrôlés par la gauche commencent à parler du génocide. Par conséquent, on peut dire que les groupes d’intérêt américains ont bien compris la finalité des communistes chinois. En même temps, Xi Jinping se rend également compte qu’il est pressé par le temps. Il lui serait obligé de démarrer en avance son plan du communisme mondial. De cette perspective, on pourrait dire qu’il y a maintenant des contradictions et des conflits au sein du camp de la réinitialisation. Donc, ce qu’il reste à faire pour le Mouvement des Lanceurs d’Alerte, ce que tous les chinois ont à faire, c’est de frapper les communistes chinois sous cet angle. Il faut leur mettre des bâtons dans les roues en dévoilant la vérité et rien que la vérité. Alors, la grande réinitialisation maléfique au vrai sens du terme restera difficile à réaliser.


Publié par Himalaya France

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Feb. 24