Les conservateurs du Canada lancent une motion pour qualifier le PCC de «génocide»

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

rusjev.net

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/919027/

Le 18 février, le Postmillennia a rapporté que le chef conservateur Erin O’Toole a annoncé que son parti proposerait une motion pour définir le traitement des Ouïghours par le Parti communiste chinois comme un «génocide».

Notamment, dans un discours public cette semaine, le Premier ministre Trudeau a refusé d’appeler les atrocités du PCC contre les Ouïghours dans le génocide du Xinjiang. Trudeau a déclaré que le terme «génocide» nécessitait «une justification et des preuves appropriées.» Cependant, lors de l’examen du rapport de l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées au Canada en 2019, le premier ministre a déclaré qu’il acceptait les conclusions du rapport, notamment: «ce qui s’est passé équivaut à un génocide. »

O’Toole a appelé tous les députés libéraux à appuyer la motion: «Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur cela, et j’espère que M. Trudeau changera sa position et votera pour cette motion …… Notre appel aujourd’hui n’est pas simplement un la mise en accusation des atrocités du PCC, mais cela renforcera notre leadership».

Commentaires:

La liste des maux commis par le PCC contre les Ouïghours au Xinjiang est sans fin. Des Ouïghours ont été arbitrairement emprisonnés et massacrés par le PCC, de jeunes adultes ont eu leurs organes prélevés vivants, des femmes ont été violées collectivement et stérilisées de force, des enfants ont été forcés de grandir séparés de leurs parents et le lavage de cerveau a été forcé. Il est difficile d’imaginer qu’au XXIe siècle, il existe encore un régime aussi brutal et barbare. Ce qui est encore plus ennuyeux, c’est que les soi-disant pays démocratiques en Occident, soit motivés par des intérêts, soit craignant le pouvoir obscène du PCC, ont fermé les yeux et la sourde oreille aux actes anti-humains et génocidaires du PCC. . Le président américain Joe Biden a en fait décrit les atrocités du PCC comme la «norme culturelle», blanchissant de manière flagrante le PCC. En tant que personnes libres, il est vraiment difficile de comprendre la douleur et le désespoir des Ouïghours vivant dans les camps de concentration du PCC. Tout ce que nous pouvons faire est d’ajouter des pailles à la cause de l’élimination du PCC et de prier pour que nos compatriotes ouïghours souffrent moins avant la disparition du PCC.

Lien de référence:

https://thepostmillennial.com/conservatives-motion-chinas-uyghurs-genocide?utm_source=pushly

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments