Médias canadiens «True North»: Le PCC nous doit la vérité sur le virus

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

yandex

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/801129/

Le virus du PCC a fait des ravages au Canada et dans le monde, mais les Canadiens ne connaissent toujours pas la source exacte du virus, a rapporté «True North News» le 22 janvier.

Initialement dit par le PCC au printemps dernier que le virus avait commencé sur le marché des fruits de mer de la Chine méridionale de Wuhan, mais d’autres preuves suggèrent le contraire.

Le chroniqueur et observateur politique Anthony Furey dit avec colère que si vous vous inquiétez du virus ou des dommages causés par le blocus, vous devriez exiger plus de réponses du PCC pour aller au fond des choses.

Commentaires:

Ce rapport de quelques phrases dans le «vrai nord» du Canada, couplé à l’appel d’Anthony Ferry pour une enquête approfondie sur les origines du virus du PCC à la fin de l’article, démontre amplement les dommages irréparables causés au monde par l’épidémie du virus du PCC. Le mécontentement des gens a été réprimé au point de rupture.

Les Canadiens sont reconnus pour leur courtoisie, leur gentillesse, leur gentillesse et leur tolérance. Le fait qu’un tel cri et appel soit lancé montre maintenant l’étendue de la colère et de l’humiliation qui ont été réprimées dans le cœur. Les Canadiens se réveillent après avoir été durement touchés par le virus du PCC!

Depuis le 19 janvier de l’année dernière, le virus du PCC sévit dans le monde entier depuis plus d’un an, et il ne s’est toujours pas éteint. Au lieu de cela, l’émergence de plusieurs nouvelles variantes du virus a conduit à une épidémie croissante et à une propagation plus étendue de l’infection. Ce n’est que maintenant, un an plus tard, qu’une équipe d’experts de l’OMS a été autorisée à entrer en Chine par le PCC pour enquêter sur la cause et la voie de transmission du virus à Wuhan. Cela rend difficile l’acceptation pour la grande majorité des gens dans le monde.

L’OMS peut-elle découvrir la vérité grâce à ce voyage? Sinon, quelle sorte d’excuse sera donnée? Les peuples du monde accepteront-ils de telles raisons? Sinon, que va-t-il se passer? La population continuera-t-elle à faire pression ou continuera-t-elle à être tolérée? Que se passera-t-il si les gens continuent à faire pression? Qu’arrivera-t-il si les gens continuent de le supporter?

Derrière une série de questions, il n’est pas difficile de trouver une chaîne logique claire. Bien sûr, nous trouverons le résultat final et la réponse. Il n’est pas difficile d’imaginer ce qui arrivera au PCC à l’avenir et quelle sera la fin. Autrement dit: la vérité sera finalement rétablie, et les coupables seront finalement jugés!

Lien de référence:

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments