Lude Media : Le PCC tente d’utiliser les épidémies, le changement climatique et le Big Data pour la Grande Réinitialisation.

Le PCC utilise la science pour contrôler le droit de parler. Une fois qu’il contrôle l’Amérique, il peut contrôler le monde entier, cela s’appelle la Grande Réinitialisation. La civilisation humaine a atteint un point critique !

Transcription:

Parlons des épidémies, du changement climatique et des progrès technologiques. Vous voyez ces trois choses, elles ont un point commun?Quelle est le caractéristique du changement climatique ? Personne ne sait exactement ce qui se passe, ce sont les experts, qui disent ce qui se passe.

Cette épidémie n’a-t-elle pas le même caractéristique ? Et alors quant aux progrès technologiques, il s’agit des grandes données, mais est-ce que vous connaissez chaque individu ?

Qui prend la parole finale ? Ce sont les médias plus ces soi-disant scientifiques.Une fois que vous avez établi ce genre d’autorité.Quelle est la différence entre aujourd’hui et le Moyen-Âge ?Dr Guan, selon vous, quelle est la différence avec le Moyen Âge ?

Dr Guan:  c’est juste que la religion est remplacé la science.Il s’agit d’avoir le droit de parler, ce pouvoir absolu. Si vous êtes contre cela, vous êtes contre la science.

C’est le même concept que d’être contre le Pape au Moyen  Âge. Rappelons-nous que le PCC socialiste, voulant enlever la liberté humaine, doit s’emparer de la parole, la monopoliser, voilà ce sur quoi ils ont opéré depuis longtemps.

L’objectif est de s’emparer de ce terrain élevé en Amérique, une fois il occupe ce terrain élevé qui, il mettra le gouvernement, le Congrès, sous son contrôle.

Tout ce qu’il peut contrôler, cela s’appelle la Grande Réinitialisation. Donc, quand on arrive là. comme nous avons dit précédemment, la civilisation humaine a atteint un point critique.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments