Le médecin américain, qui a préconisé l’hydroxychloroquine comme remède au le virus du PCC, a été arrêtée en relation avec une «émeute» au Capitole

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

brighteon.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/788642/

«Les humains sont libres» a rapporté le 21 janvier que le Dr Simone Gold, un médecin américain de première ligne qui recommande que l’hydroxychloroquine soit utilisée contre le virus du PCC, était au Capitole le 6 janvier pour parler aux gens du virus et de la vérité sur les vaccins. Elle a été arrêtée parce qu’elle était soupçonnée d ‘«émeutes» au Capitole, et les médias de gauche en ont fait toute une affaire.

Le Dr Simone Gold, 55 ans, a déclaré le 27 juillet 2020 lors du «White Coat Summit» national qu’il était facile de combattre le virus PCC avec de l’hydroxychloroquine, et a fortement insisté pour que l’hydroxychloroquine devienne un médicament en vente libre pour sauver les gens.

Elle a été réprimée par les médias sociaux et renvoyée de l’hôpital en conséquence. Cependant, le Dr Simone Gold n’a pas renoncé à s’exprimer et a travaillé pour exposer l’inefficacité et même les graves dommages du vaccin contre le virus du PCC et préconiser l’utilisation d’hydroxychloroquine efficace et abordable pour lutter contre le virus du PCC.

Le 6 janvier, le Dr Simone Gold est resté dans la corde de velours dans la rotonde du Capitole et a averti les gens de ne pas se laisser berner par le vaccin contre le virus du PCC. Cependant, elle a été arrêtée pour cette raison et a été fortement exagérée par les médias de gauche et les médias sociaux. Cela semble très étrange.

Premièrement, l’attaque du Capitole était un acte malveillant manipulé par le PCC et exécuté par Antifa, et non par les rassembleurs pacifiques. Deuxièmement, le Dr Simone Gold a demandé que l’hydroxychloroquine soit définie comme un médicament en vente libre et a alerté le vaccin contre le virus du PCC, le tout dans le but de sauver les gens ordinaires, sans aucun motif criminel. Troisièmement, pendant l’épidémie de virus du PCC, le public a vu maintes et maintes fois comment les médias de gauche diffusaient de fausses nouvelles et comment les médias sociaux supprimaient la vérité. Les nouvelles que les médias de gauche trompent et veulent que les gens croient doivent être examinées attentivement. Quelle est l’arrière-pensée derrière cela.

Commentaires:

Il est incroyable que le Dr Simone Gold soit considéré comme une «terroriste domestique» parce qu’elle n’a été vue que dans la soi-disant «émeute» au Capitole. La réalité du monde est trop magique, les bonnes personnes qui révèlent la vérité sont supprimées, et les mauvaises personnes qui ne font que le mal sont assises au sommet du temple. Mais de plus en plus de gens se réveillent progressivement après avoir été trompés et blessés encore et encore. La colère réprimée dans le cœur de ceux qui connaissent la vérité brûle.

Lien de référence:

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments