Déclaration sévère de Pompeo: le PCC est coupable de génocide et de crimes contre l’humanité

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

change.org

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/773927/

Le secrétaire d’État Pompeo a publié le 19 janvier un communiqué intitulé «Décision sur les atrocités au Xinjiang» [1]. La déclaration juxtapose les actions du PCC au Xinjiang avec les génocides nazis et ISI. La déclaration affirme que le régime du PCC a imposé un régime marxiste-léniniste au peuple chinois qui souffre depuis longtemps à travers le lavage de cerveau et la violence.

La déclaration compte toutes les manifestations des atrocités commises par le PCC au Xinjiang. Le PCC a montré une forte hostilité envers les croyants et a été de plus en plus répressif envers les Ouïghours et d’autres groupes minoritaires ethniques et religieux. Le PCC discrimine et surveille les Ouïghours, restreignant leur liberté de voyager, de migrer et d’aller à l’école, et leur refusant d’autres droits humains fondamentaux tels que le rassemblement, la parole et le culte. Le PCC a imposé des stérilisations et des avortements forcés aux femmes ouïghours, les a forcées à épouser des non-Ouïghours et a séparé les enfants ouïghours de leurs familles.

Le PCC concocte des histoires fantaisistes sur des Ouïghours recevant des programmes d’éducation, de formation antiterroriste, d’autonomisation des femmes et de réduction de la pauvreté. Dans le même temps, le Parti communiste a livré un message encore plus sombre à son propre peuple, dépeignant les Ouïghours comme une «tumeur maligne». Le PCC a comparé la foi des Ouïghours à un «fléau contagieux» et a averti les communistes qu’ils doivent être traités de manière dévastatrice. «Vous ne pouvez pas arracher les mauvaises herbes cachées dans un champ de culture une par une, vous devez pulvériser des produits chimiques pour les tuer. »

La déclaration déclare solennellement que le PCC a commis des crimes contre l’humanité et que ces crimes continuent d’être commis. Le PCC a commis un génocide, et je crois que ce génocide est toujours en cours.

Une déclaration aussi assourdissante du secrétaire Pompeo est une condamnation rare du PCC par le gouvernement américain qui n’a pas été vue depuis des décennies. Une telle définition des actions du PCC peut être pleinement interprétée comme signifiant que le PCC a été qualifié d’organisation criminelle. Ceux qui sont «anti-humanités» ne peuvent être que des organisations criminelles, et ceux qui mènent des politiques «génocidaires» sont des organisations criminelles!

C’est un grand pas pour l’extermination du PCC!

Comme l’a dit M. Wengui, c’est un excellent cadeau du département d’État américain et du secrétaire Pompeo au Mouvement des Lanceurs d’Alerte alors qu’il quitte ses fonctions. Des mesures plus drastiques pour éliminer le PCC sortiront bientôt. La seule façon de sauver l’Amérique et le monde est de détruire le PCC.

Lien de référence:

[1] https://www.state.gov/determination-of-the-secretary-of-state-on-atrocities-in-xinjiang/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments