Les législateurs démocrates veulent légiférer sur une interdiction permanente de l’entrée du président Trump au Capitole

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

borgenproject.org

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/756777/

La députée démocrate Nikema Williams a présenté un projet de loi visant à interdire définitivement au président Trump d’entrer dans le Capitole américain, a rapporté The National Pulse le 14 janvier.

La résolution commune introduite le 13 janvier vise à “ordonner aux sergents de la Chambre et du Sénat, aux gardiens et à la police du Capitole des États-Unis d’interdire au président Trump d’entrer dans le Capitole américain à tout moment après la fin de sa présidence.

Depuis sa publication, la résolution a été renvoyée au comité d’administration de la Chambre.

Le rapport montre le projet de loi original de 2 pages, qui comprend une section intitulée «Interdire le président Trump du Capitole américain».

Commentaires:

Les récentes actions du Parti démocrate, des médias de gauche et de l’establishment bancaire contre le président Trump sont ahurissantes. Le Congrès a certifié les résultats des élections. S’il n’y a pas de surprises, dans moins d’une semaine, Biden sera à la Maison Blanche. Pourtant, ils ont lancé une attaque presque frénétique contre le président Trump avec seulement les deux dernières semaines de son mandat actuel. Premièrement, la Chambre des représentants contrôlée par les démocrates a une fois de plus lancé la destitution du président Trump, faisant de lui le premier président de l’histoire des États-Unis à être destitué deux fois. Le second est la fermeture permanente des comptes du président Trump par divers médias sociaux dans le but de le faire taire. De plus, les banques ont également commencé à fermer les comptes du président Trump et à refuser de faire affaire avec lui.

Il est facile de voir que derrière leurs actions frénétiques se cache une peur profonde.

De quoi ont-ils peur? Ils ont peur de la vérité! Quand la vérité sortira, le public américain verra leur corruption éhontée et leurs actes de trahison, et ils seront discrédités et emprisonnés. Avec la déclassification par le président Trump de divers documents classifiés, il est difficile de dire si Biden pourra siéger à la présidence. Même si Biden a de la chance et devient président, combien de jours il peut être président est une grande question.

Lien de référence:

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments