La “Grande réinitialisation” indique que la propriété privée sera abolie, mais pourquoi les riches achètent des terres comme des fous

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

voguegroup

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/756353/

Le site Web américain d’Infowars a rapporté le 15 janvier que tandis que les technologues de «grande réinitialisation» disent aux Américains qu’il n’y aura pas de propriété privée à l’avenir, Bill Gates et d’autres milliardaires achètent de grandes quantités de terres agricoles. En fait, Forbes rapporte que Gates est maintenant le plus grand propriétaire de terres agricoles aux États-Unis.

Des rapports au fil des ans montrent qu’il a acheté des terres agricoles dans des endroits comme la Floride et Washington. Gates, dont la valeur nette est de près de 121 milliards de dollars, a construit un vaste portefeuille de terres agricoles couvrant 18 États, a rapporté Forbes The Land Report. «Ses plus grandes propriétés sont en Louisiane (69 071 acres), en Arkansas (47 927 acres) et au Nebraska (20 588 acres). En outre, il détient une participation dans 25 750 acres de terres de transition sur le côté ouest de Phoenix, en Arizona, qui est en cours de développement pour devenir une nouvelle banlieue.» Gates possède actuellement 242 000 acres de terres agricoles à travers les États-Unis, principalement par l’intermédiaire «d’entités tierces dans l’outil d’investissement personnel de Gates, Cascade Investments Gates».

Selon Forbes, on ne sait pas encore ce que Gates fera de la terre. Gates Cascade Investments a refusé de commenter la question. En termes de propriétaires fonciers individuels, Gates est toujours loin derrière le magnat des médias John C. Malone. Malone possède 2,2 millions d’acres de pâturages et de forêts, tandis que le fondateur de CNN, Ted Turner, possède 2 millions d’acres de pâturages. Jeff Bezos d’Amazon “investit également massivement dans la terre”, selon le rapport.

Des philanthropes et des technologues milliardaires acquièrent des terres à un rythme croissant. Ils semblent dire au public que la propriété privée cessera effectivement d’exister à l’avenir. Dans son livre, Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial et mondialiste, déclare clairement que la «quatrième révolution industrielle» ou «Great Reset» conduira à l’abolition de la propriété privée.

Cette information est reprise sur le site officiel du Forum économique mondial (www.weforum.org). Le site Web se lit comme suit: «Bienvenue en 2030. Bienvenue dans ma ville – ou devrais-je dire notre ville. Je ne possède rien, je n’ai pas de voiture. Je ne possède pas de maison. Je n’ai pas d’appareils électroménagers ni de vêtements. »

De toute évidence, vous ne serez pas autorisé à posséder une propriété privée. Et la seule façon de le faire est de vivre en permanence dépendant des quelques riches élites qui ont tout.

Cela était connu dans le passé sous le nom de féodalisme, une forme d’esclavage.

Commentaires:

En juin de l’année dernière, le Forum économique mondial (WEF) a annoncé que le thème de la réunion annuelle du Forum de Davos qui se tiendra en janvier de cette année serait “La grande réinitialisation”.

Les thèmes de la réunion annuelle semblent être des plans visant à saisir l’opportunité actuelle (c’est-à-dire à façonner la reprise économique) pour explorer les divers conflits et crises sociaux qui ont frappé les économies de pays du monde entier en raison de l’aggravation de l’épidémie. et comment les pays peuvent réagir ou redémarrer leur économie ensuite. Il s’agit essentiellement d’un piège de «grande réinitialisation» conçu depuis longtemps, dans lequel les soi-disant «élites» mondiales tentent de briser le système de valeurs traditionnel de la civilisation occidentale existante et de rétablir un nouveau système – l’esclavage féodal sous une règle technique.

Bill Gates est un représentant typique de ce groupe «d’élite». D’une part, les «élites» disent aux autres que la tendance future du monde est que les individus n’ont pas besoin de posséder d’actifs, tandis que d’autre part, ils achètent eux-mêmes des terres comme des fous. Grâce à la «Grande réinitialisation», le public est transformé en esclaves qui ne sont pas autorisés à posséder des biens personnels et qui dépendent à jamais de leur «élite» pour vivre.

Lien de référence:

https://www.infowars.com/posts/bill-gates-buying-up-huge-amount-of-farmland-while-great-reset-tells-americans-future-is-no-private-property/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments