Analyse approfondie de la Grande Réinitialisation et la solution

Traduction: Ikonic

Relecture: Marie

L’archevêque Carlo Maria Viganò et le premier ministre d’australien relèvent le complot de la grande réinitialisation. Elle a pour but de renverser les valeurs traditionnelles de l’humanité ; de remplacer le libre-échange par le socialisme ; promouvoir la grande réinitialisation par le biais de la Big Tech, de l’épidémie et du réchauffement climatique afin de mettre en place une communauté de destinée pour l’humanité. Celle-ci a été planifié depuis des décennies.

L’internet est né à l’époque de Clinton, récemment la Big Tech circonvenait Parler et Gab. Parler a voulu construire son propre serveur, mais il doit faire face à beaucoup de difficulté. Par exemple ; la sécurité de l’emplacement de leur implantation, la sûreté des données; une bande de fréquence fournie par un opérateur spécialisé; d’avoir accès aux adresses IP, mais toutes les ressources sont entre les mains de la Big Tech.

Pendant le mandat du Président Trump, Musk faisait avancer son projet “Starlink”, puis il déménage le siège de l’entreprise au Texas. Starlink a été financé initialement par le Fond ACA dont 50% appartient à Miles. Westinghouse a été mentionné plusieurs fois par Lude Media, comme le fournisseur d’uranium pour l’industrie nucléaire. En revanche, le Parti communiste chinois a des liens étroits avec la Silicon Valley où il installe les centres de traitement des données des entreprises de la Big Tech. Les administrations locales et les structures judicaires locales sont à l’écoute de la Chine.

Pour faire face à la grande réinitialisation, la contre-attaque s’organise: Starlink a pour but de franchir la limite des réseaux par câbles et de remplacer l’électricité traditionnelle par l’énergie solaire. Trump donne son feu vert à la création de l’armée spatiale qui assure la sécurité de la communication spatiale. Westinghouse joue un rôle prépondérant dans l’équipement de générateurs domestiques d’électricité atomique afin de réduire la dépendance vis-à-vis des réseaux électriques.

Les forces de justice se préparaient à affronter la grande réinitialisation depuis des années. Musk blâme également la folie de Twitter et Facebook de fermer le compte du Président Trump qui travaille sur une application mobile car les entreprises comme Apple seront éliminées à coup sûr. La personne qui contrôle le dernier kilomètre de la transmission des données et le Wifi aura le contrôle sur tout !

Ce n’est pas que sur l’initiative personnelle de Musk, car il a aussi les investisseurs derrière lui. Son entreprise réunit de nombreuses pointures de la NASA dans le domaine spatiale ; ce sont des puissances invisibles.  Le siège de son entreprise déménage au Texas pour se rapprocher du fief du parti républicain afin de bénéficier des protections nécessaires.

Musk envoie des centaines de satellites dans l’espace, mais aussi il surveille le changement climatique pour démonter le complot du centralisme au nom du climat. A l’avenir la guerre se déroulera certainement dans l’espace. Celui qui possède le droit de parole sur l’espace contrôlera l’avenir.

D’un point de vue commercial, la grande réinitialisation a l’air d’un nouveau système qui remplace le système traditionnel. C’est totalement faux. La grande réinitialisation dépend entièrement du système électrique traditionnel, des médias et de la technologie sur la terre. Mais Musk soutenu par les forces de justice de la planète représente des entreprises de nouvelles technologies qui remplaceront les groupes d’intérêts établis ; c’est la révolution par la subversion.

Il s’agit d’établir un système complet intégrant le développement de la technologie Blockchain, pour reconstruire un nouvel système monétaire, réalisant la décentralisation d’internet, et résolvant les problèmes d’approvisionnement d’énergie, et ainsi de rompre avec le projet de ” Grande Réinitialisation “. D’innombrable forces invisibles sont impliquées dans cette mouvance et s’efforcent d’avoir un droit de parole quant à l’avenir.

Les forces de justice voient bien plus loin que la grande réinitialisation que ce soit au niveau de la technologie, de l’architecture et de la vision. C’est la raison pour laquelle l’archevêque Carlos ose élever la voix contre la grande réinitialisation. Pour nous les personnes ordinaires, nous devons travailler à éveiller des gens autour de nous et éventuellement qu’ils rejoignent Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte que Miles Guo a initié en 2017 , dont l’ objectif est de développer la conscience du plus grand nombre d’individus quant à la montée d’une nouvelle crise mondiale bien en cours déjà. Le temps nous confirme la justesse de ses révélations et intuitions !

A l’occasion de cette émission d’aujourd’hui nous souhaitons faire savoir à tous les frères d’arme que notre avenir s’annonce radieux. Ce ne sont pas que de belles paroles car une telle déclaration repose sur l’organisation et la hauteur d’esprit des forces de justice ; toute repose sur cette puissance d’essence divine.

Nous allons renverser ce projet en cours de « Grande réinitialisation » !

Lien d’origine: https://gnews.org/zh-hans/747945/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Jan. 16