Si l’élection américaine n’est pas truquée…

Auteur: Xuan De Temple Source: World Finance Digest

Traduction en français: Lorraine Relecture: Marie

Si cette élection américaine n’est pas truquée, alors face à 70% des républicains et 30% des démocrates qui croient à la fraude, les dirigeants démocrates ne devraient-ils pas faire de leur mieux pour réfuter ouvertement cette allégation et permettre à Biden d’échapper à une image de voleur en tant que Président élu juste, plutôt que de former activement la transition du cabinet, faisant semblant de ne pas entendre les allégations de fraude en suspens, se précipitant pour finaliser les élections prématurément ?

Si cette élection américaine n’est pas truquée, alors face aux allégations de fraude, les juges de tous niveaux ne devraient-ils pas avoir un rôle moral pour restaurer la confiance du peuple américain dans l’élection en acceptant chaque cas, en permettant aux plaignants, aux accusés et preuves présentées au tribunal de montrer les faits au grand jour pour prouver que Biden est un Président élu justement ? Plutôt que comme maintenant, pour diverses raisons, garder les preuves hors de tout tribunal et que les rumeurs envahissent les rues !

Si cette élection américaine n’est pas truquée, les grands médias américains, qui comptent les meilleurs journalistes d’enquête au monde, ne devraient-ils pas enquêter sur les témoignages de chaque témoin et les publier au public tel que c’ est ? Que voient-ils exactement ? Pourquoi font-ils de la désinformation ? Pour qui ? Les médias convainquent-ils le public que cette élection est juste et que tout est légal et conforme ? plutôt qu’instaurer un silence collectif comme actuellement, faisant semblant de n’avoir jamais entendu parler de fraude !

Si cette élection américaine n’est pas truquée, les gouvernements des États ne devraient-ils pas, face à un grand nombre de bulletins de vote et de machines à voter douteux, réquisitionner rapidement la main-d’œuvre pour effectuer les vérifications des bulletins de vote ; vérifier que chaque signature est liée à une personne réelle, permettre à un tiers impartial d’examiner tous les bulletins de vote par souci d’exactitude, et annoncer à tout le monde avec des faits irrévocables que les bulletins de vote par correspondance sont sûrs, les machines de dépouillement ne sont pas compromises, au lieu d’émettre toutes sortes de prétextes et obstacles administratifs, entérinant la mort des faits qui sont enterrés dans l’obscurité. N’est-ce pas ce qui se passe maintenant ?

Enfin, si cette élection américaine n’est pas truquée, avec 75 millions de votes réels, le nombre de votes le plus élevé pour une réélection de l’histoire des États-Unis, le nombre de votes le plus élevé de réélection en augmentation par rapport au premier mandat et les votes de minoritaire, comment Le président Trump pourrait-il perdre cette élection face à Biden, qui n’a eu aucune réussite tout au long de sa carrière politique de 47 ans ? Et ce qui est plus important ; comment le total des voix de Trump et de Biden (156 millions) pourrait-il dépasser de plus de 10 millions, le nombre réel de votes exprimés aux élections américaines ( environ 140 millions ) ?

Veuillez réfléchir à ces questions vous tous qui ne croyez toujours pas à la fraude électorale !

Line: https://caochangqing.com/gb/newsdisp.php?News_ID=4219

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Jan. 13